PDV SIRIUS BLACK
- "Rémus ! Il faut s'y résoudre, nous avons besoin d'aide pour la retrouver !
- Tu ne peux pas sortir de cette maison, tu as déjà pris beaucoup de risque en utilisant ton animagus pour la chercher. J'irai leur demander seul.
- Certainement pas ! C'est MA fille ! Je ne peux pas rester ici sans rien faire alors qu'elle est triste, seule et en danger dehors ! Je DOIS la retrouver !
- Mais je peux y aller à ta place ! Si les parents Weasley ou même les autres frères et sœur, te voient tu seras directement envoyé à Azkaban !
- Je leur expliquerai que je suis innocent, et Fred et George sont là pour les convaincre !
- Ils ne croiront jamais en ton innocence, après la révélation de Freya sur son meurtre ! Ça fait beaucoup trop à avaler !
- Ce n'était pas un meurtre, mais un accident !
- Je sais ! Mais nous sommes peut-être bien les seuls à le croire !".
Sirius frappa violemment le meuble en bois de son poing. Il était frustré de ne pas pouvoir partir à la recherche de sa fille, en colère qu'elle ne lui ait pas parler, et terriblement apeuré et inquiet de ce qui pourrait lui arriver. Ce fantôme n'est pas revenu seul, il était guidé par quelqu'un. Quelqu'un qui voulait du mal à sa petite chérie. Cet Homme en Noir, que Lunard avait vu comme étant l'épouvantard de la demi-fée. Et ça lui était intolérable.
Rémus avait beau avoir raison sur toute la ligne, Sirius ne l'écoutera pas. Il sortirait de cette maison, peu importe son apparence, pour retrouver Freya. Mais il ne pourrait pas y parvenir seul, il avait besoin des amis de cette dernière qui doivent avoir une idée d'où elle peut se trouver, ou bien qui seront des membres en plus pour partir à sa recherche. Le temps presse.
Le loup-garou posa un main réconfortante sur l'épaule du père esseulé. Bien qu'il fut lui aussi profondément touché par les aveux de Freya et le danger imminent qui la menace, il tâchait de rester fort pour son ami. S'il était les deux à s'effondrer et à foncer tête baisser, non seulement ils ne retrouveraient la demi-fée, mais en plus ils iraient directement à Azkaban.
- "Je vais voir les Weasley, et essayez de les convaincre, lança Rémus. Toi, tu restes ici et tu attends que je revienne.
- Certainement pas ! Si je ne viens pas avec toi, alors j'irai voir...Bethany ! C'est la meilleure amie de ma fille, elle doit sûrement pouvoir nous aider !
- Mais elle n'est même pas au courant pour le passé de Freya ! Et je te rappelle que ses parents sont des mangemorts !
- Je m'en fous Rémus ! Quand est-ce que tu vas enfin le comprendre ?!".
Rémus soupira face à l'air déterminé de son ami. Ça y est, c'était le point de non-retour. Plus rien ne l'empêchera ou le dissuadera d'aller sauver sa fille. Sirius allait tout risquer, même le retour dans la prison la plus horrible, pour récupérer Freya et foutre son point dans la gueule du connard qui avait osé la mettre dans cet état.
- "Très bien, tu as gagné, se résigna Lupin. Mais tâche de ne pas te faire attraper.
- Comme si j'allais leur laisser ce loisir !".
Avec un dernier sourire et mouvement de tête encourageant, les deux sorciers remontèrent au rez-de-chaussée, puis quittèrent la maison des Black. Sirius transplana dès que son pied toucha le trottoir. Il visualisa parfaitement le manoir des Williams. Freya lui en avait parler avec beaucoup d'enthousiasme lors de sa deuxième journée de vacances avec lui.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
De TodoVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...