BOUM !
Tu te réveillas en sursaut à terre. Tu étais tombé de ton lit et avait violemment percuté le sol. Enfin violemment...c'était peut-être UN PEU exagéré mais tu avais quand même mal bordel !
Lorsque tu te remis de ton douloureux réveil, tu observas les alentours. Étrange...tu ne reconnus pas ton lit, ni ta chambre d'ailleurs. Et pourquoi George de regardait avec des yeux ronds sur le lit que tu venais de quitter brusquement ? Pourquoi Fred riait à en pleurer au milieu de la pièce et pourquoi Lee arriva en courant ?
Puis tout te revins en mémoire. La sortie à Pré-Au-Lard, la Forêt Interdite, le Loup-Garou et la fin de soirée dans le dortoir des garçons. Tu t'étais endormi dans le lit de George et il avait dormi avec toi. Tu n'en revenais pas. Tu avais dormi avec George. Avec George. Le garçon le plus sexy de l'école d'après toi. Tout va bien. TOUT VA BIEN !
Ton visage rougit légèrement et tu essayas de rire de cette situation cocasse on va dire.
-" S-salut les gars !
- Bonjour, te répondis George avec un grand sourire, bien dormi ?". (Non, non, non ne me fais pas ce sourire...)
Tu pensas fondre sous ce sourire si tendre et innocent, et tu rougis de plus belle.
- Très bien !
- Le lit de mon frère était confortable ? Ou bien c'était lui qui l'était ?
- H-hein ? Mais de quoi tu me causes ?
- Oh tu n'as pas dû t'en rendre compte, mais pendant la nuit tu n'as pas arrêté de serrer Georgie dans tes bras ! On aurait dit des amoureux !
- Arrête ton char Freddie !
- Oh mais tu veux des preuves ?"
Aussitôt Fred sortit plusieurs cliché de George et toi se serrant l'un contre l'autre dans son petit lit. Tu avais la tête au creux de son épaule et tu entourais tes bras autour de son torse. Lui avait sa main droite sur ta hanche. On pouvait clairement voir que sous les couvertures vos jambes étaient entrelacées. Et vos corps étaient vraiment très, très proches...
Tu deviens rouge pivoine. Comment tu avais pu dormir une nuit entière dans cette position sans t'en rendre comptes ?! Et...et...et...Erreur 404 ! Freya a cessé de fonctionner !
Stop ! Tu n'arrivais plus à réfléchir distinctement ! On se calme ! On se calme ! Le plus important maintenant c'est de récupérer ces photos,parce qu'elles sont entre de très mauvaises mains !
Tu voulus les subtiliser au Weasley mais son jumeau s'était déjà attelé à le tâche. Les jumeaux étaient à présent en train de se courir à près, sautant sur les lit, bousculant les affaires et partir en un clin d'œil.
Tu restas un moment sans trouver comment réagir, en espérant que George récupère les clichés avant que Fred ne les affiche sur les murs du château. Il en était capable. Tu en était sûre.
-J-je vais aller me préparer ! Je dois être encore en retard de toutes façons.
- Oh ! Les cours commencent seulement dans dix minutes.
- Oh mais ça va alo- ATTEND QUOI DANS DIX MINUTES ?! MAIS TU NE POUVAIS PAS LE DIRE PLUS TÔT LEE !!".
Tu courus en dehors du dortoir et partis en direction de la salle commune. Sur ton chemin tu croisas quelques Gryffondor qui te regardèrent avec surprise ou avec perversité pour certains. Tu n'y prêtas pas attention et bifurquas vers ta chambre. Tu voulus entrer mais te pris la porte en plein dans le nez.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
De TodoVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...