Chapitre 12 : Une journée banale...ou presque.

1K 63 21
                                    

Enfin ! Après plusieurs heures de travail tu venais de terminer cet horrible devoir d'Histoire de la Magie ! Après des heures !! Tu y avais passé ton après-midi ! Si le professeur n'était pas un fantôme tu l'aurais sans doute tuer...

- "Wow ! Freya qui fait ses devoirs ? Le ciel va nous tomber sur la tête ma parole.

- Ha-ha-ha ! Très drôle Bethany. T'as pas idée à quel point c'est horrible pour moi.

- Oh pauvre chou~~".

Tu lui tiras la langue pendant que les autres élèves de la bibliothèque vous intimait de vous taire. Un regard noir de la  part de Bethany et ils retournèrent le nez dans leur bouquin. Tapettes. Vous continuâtes votre discussion en chuchotant cette fois.

- "J'imagines que tu n'as déjà plus de devoirs ?

- Mais c'est que tu commences à me connaître Freya.

- Gngngngngngngn....alors qu'est-ce que tu fais là ?

- Je venais pour lire figure toi !

- Oh...Alors tu as déjà terminer Roméo et Juliette ?

- Que- Comment sais-tu que j'ai lu ce bouquin ?

- Je t'ai vu le lire près du lac noir. Alors comme ça tu ne veux pas qu'on sache que tu es une roman-

- Tch. Moins fort andouille ! J'ai une réputation à tenir.  

- Oh~~ Bethany la fière serpentard serait en fait une ado romantique ?

- Je vais te tuer.

- Ouh~~ J'ai peur.

- Réellement.

- J'ai peur.

- C'est bien.

- T'inquiètes je ne dirai rien. Ça a simplement eu le don de m'étonner, je te voyais plus lire du Stephen King.

- Oh mais j'en lis. Mes préférés sont "Shinning" et "Simetierre". Mais j'aime d'autres genres aussi.

- Et tu as un Roméo, chère Juliette ?

- Tu sais Freya, j'aime te parler parce que tu ne me poses pas de questions du domaine personnel. Ne changes pas cette bonne habitude.

- Aïe je suis blessée par ta méchanceté. Mais maintenant je sais qu'il y a un Roméo.

- Tant mieux et garde ta bouche fermée, à plus boulet.

- A plus la naze.".

Bethany alla se perdre dans les allées de bouquins pendant que tu t'éclipsais rapidement de la bibliothèque. C'est vrai que les livres et le calme sont reposant, mais cette ambiance a vite fait de te rendre nerveuse. 

Tu retournas dans la salle commune des Gryffondor. Le feu était éteint. Tu voulus l'allumer d'un mouvement de main mais aucune flamme n'apparut. Ah ouiiiiiii....le sort de Dumbledore. Mais minute ! N'avais-tu pas rallumer le feu avec ton pouvoir le jour où tu vais fondu en larmes ? Oh nooooooon...encore un mystère à élucider. T'es pas Sherlock Holmes putain !

Tu n'eus pas le temps de te poser davantage de question puisque qu'Harry rentra à son tour dans la salle. Silence gênant. Vous n'êtes jamais rester seuls dans la même pièce. Il est sympa comme gars mais vous n'aviez jamais grand chose à vous dire. 

- "Salut, lança Harry.

- Salut.

- ...

L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant