- "Tiens le pop-corn.
- Merci, chérie.".
Tu tendis le pop-corn à George tout en sirotant ton soda. D'ici quelques minutes, Théodore allait passer dans le couloir et le spectacle allait commencer.
- "Au fait Fred va mieux ?
- Ouais...il s'est calmé et ta potion à enlever toutes ses égratignures, mais je t'avoue que le le coup des chauve-furies la mit en rogne.
- Mais il a l'habitude avec Ginny, non ?
- Oui...mais je pense qu'il y avait aussi un brin de déception derrière cette colère.
- (Oh mais ça m'a l'air intéressant tout ça ~~) Putain, faudra que je lui parle.
- Certes. Mais pas maintenant. Je l'ai vu discuté avec Bethany. Je pense qu'ils se réconcilient.
- J'espère, c'est ce que je lui ai conseillé hier.".
Des exclamations se firent entendre dans le couloir. En tournant la tête tu pus apercevoir un magnifique Théodore vert, à moitié chauve, qui puait la merde à déjà quinze mètre de distance. Les gens s'écartaient sur son son passage en se tenant le nez et en rigolant. Tu aurais jurer le voir se colorer en rouge.
Malheureusement pour lui le calvaire ne faisait que commencer. Tu avais libéré un furet dans l'enceinte de l'école quelques heures plus tôt, et tu l'avais vu rôder dans les environs il y a quelques minutes. Déjà que le trou-du-cul commençait à se dandiner à cause des poils à gratter, il n'était pas au bout de ses peines.
- "Hey les amoureux !
- Fred ! vous écriâtes.
- Passe le pop-corn, ordonna Bethany avant de te le voler tout simplement. Caramel ?
- Bien évidemment.
- Je commence vraiment à croire que tu as bon goût Freya.
- Et moi je commence vraiment à croire que tu me dragues.".
En réponse, Bethany te frappa la tête avec pot de pop-corn.
- "Aïe !
- Je t'en prends.
- Fais gaffe Weasley. C'est pas parce qu'on a discuté que tu dois prendre tes aises, répliqua-t-elle en enlaçant ses pop-corn d'un geste protecteur.".
Fred fit une moue boudeuse et Bethany le toisa d'un air condescendant, un minuscule sourire sur la visage, tandis que tu suçotas les dernières gouttes de soda, faisant exploser de rire les jumeaux. Ta meilleure amie et son flegme habituel restèrent de marbre. Elle eut donc le loisir de s'accaparer les sucreries en regardant le magnifique combat : Théodore versus Furet.
Tu juras que voir un mec essayer d'enlever un furet bloqué dans son caleçon était une des choses les plus drôles que tu n'ais jamais vu. Réellement. Surtout que ça durait bien quinze minutes le bordel !
Vous étiez pliés. Pli-és. Tu étais tombée du muret en pierre tellement tu rigolais. George manquait de suffoquer tellement le fou rire était incontrôlable. Et on ne parle même pas de Fred qui se tenait le ventre et se roulait parterre. Seule Bethany se contentait de sourire en coin. Quoique l'autre côté s'étirait aussi. Tu te demandas même si elle se retenait pour ne pas briser son image.
Le spectacle ne prit fin qu'à l'arrivée des professeurs Rogue et Macgonagall. D'un coup de baguette, la professeure retira le furet du caleçon du Serpentard, tandis que son collègue dissipait la foule. Tu tentas vainement de faire profil bas, mais à peine t'étais-tu relevée que Rogue vous interpella.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
RandomVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...