Chapitre 7 : Médisances, Smyles et bousculades

1.2K 70 12
                                    

Tu restais bloquée. Tu n'arrêtais pas de t'interroger sur ce que tu venais de faire. Utiliser tes pouvoirs de sorcière sans ta baguette. Wow ! Tu étais partagée entre le sentiment de joie et celui de la peur. Tu ne contrôlais déjà plus rien après à peine quatre mois. Et pour commencer commet est-ce possible ? Y a-t-il seulement d'autres sorcier capables de le faire ? N'ont-ils pas énormément plus d'expérience que toi ? Tu n'y comprenais plus rien...

Dumbledore interrompit tes réflexions en vous faisant descendre de la scène toi et Malfoy. Celui-ci te regardait avec un oeil encore plus mauvais que d'habitude. Certainement parce que tu l'avais battu à plate couture. Bien fait !

Un deuxième combat opposant Hermione et Pansy commença. Tu essayais de te concentrer mais n'y parviens pas. Déjà qu'être concentrée plus de cinq minutes était une épreuve des plus ardues pour toi, alors quand toute la classe parlait dans ton dos ça devenait impossible. 

"Comment c'est possible ?", "Elle est dangereuse", "En plus elle parle au serpent"....et blablabla....Que de choses sympathiques !

Franchement tu en avais ta claque de ces messes bases. Depuis ton enfance tu les supportais. Ses murmures, ses insultes...C'est horrible à dire mais tu étais habituez à ce qu'on te méprise, qu'on te déteste, qu'on te blesse, voir qu'on te frappe. Les humains ont peur de l'inconnu, et la peur est toujours de paire avec la haine.

Tu repensas un instant à ton passé, à la ru, à l'orphelinat, à LUI...

Tu retins tes larmes. Craquer est la dernière chose à faire. Ne jamais montrer sa faiblesse et ignorer est la meilleure chose à faire

- Calme-toi...C'est parce qu'ils te trouvent incroyable qu'ils parlent de toi.

- Il trouve Harry Potter incroyable, moi je suis juste dangereuse.

- Non, tu es bienveillante.

- Dis, tu deviens sacrément bavard, Smyles !

- Smyles ?

- Le nom que je te donne. A part si tu en as déjà un ?

- Non...J'aime bien Smyles.

- Parfait moi c'est Freya !

- D'accord... Freya.

"Elle regarde le serpent...", "Elle doit lui parler...", "Flippant, elle aurait mieux fait d'aller à Serpentard...", "Elle est mauvaise..."....

Tu te retournai vers ces mauvaise langues et les fusillais du regard. Elles se raidirent instantanément. 

- "Tch ! Bande de flipettes !".

Tu tournas la tête vers la voix en question et découvrit Bethany. Elles regardaient les filles avec mépris et remis ses cheveux blonds en arrière avec sa main droite. Elle tourna son regard agacé vers toi. 

- "Quoi ? 

- Rien...Je suis juste de ton avis. 

- Tch. J'aime pas les gens qui flippent pour un regard. C'est franchement des faibles. 

- Hahahahaha....Tu n'es pas intimidée par ma... prestation ?

- Pourquoi je le serais ? Ça sort certes de l'ordinaire mais la sorcellerie aussi.

- Je t'aime bien.

- Pas moi, termina-t-elle avec un sourire en coin.".

C'est sur cet échange que ce termina le cours. Cette Bethany t'intriguait réellement. Elle avait beau être hautaine et méchante au premier abord tu étais sûre qu'il ne s'agissait que d'une façade. Peut-être la reverras-tu d'ici quelques qui sait ? (NDA : Ben moi banane !) Et tout cas elle avait chassé tes larmes et une partie de ta tristesse, tout comme Smyles. Même si bienveillante était la dernière chose à laquelle tu t'attendais...

L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant