Oh putain qu'est-ce tu te fais chier...
Tu étais étendue dans ton lit, en étoile. Tu n'avais pas envie de faire tes devoirs, ni envie de faire de mauvaises blagues sans Fred et George. Ils te manquaient terriblement...
Bon aller, c'est pas en t'apitoyant sur ton sort que ça va changer les choses ! Aussi tu décidas d'aller voir Hagrid et Smyles et Nif par la même occasion. En effet le petit niffleur avait préféré le calme de la cabane d'Hagrid proche de la forêt au remue-ménage permanent qu'est Poudlard. Ce qui ne l'empêchait pas de venir de temps en temps voler quelques affaires personnelles. Fripon.
Arrivée devant la cabane, tu ouvris la porte sans frapper. Il n'y avait personne. Enfin personne...Excepté Touffu, Smyles et Nif. Paniqués.
- Miss Freya !
- On a besoin de ton aide Princesse !
- Qu'est-ce qui se passe ?!
- J-je me baladais dans la f-forêt quand je suis tombé sur un chien b-blessé. Il perd beaucoup de ssssang et je crois que ça va lui être fatal si on ne le guéri p-pas !
- Mon Dieu où ça Smyles ?!
- Sssssuis-moi !
- Je reste là pour prévenir Hagrid quand il reviendra Miss Freya !
- D'accord, Nif va me chercher mes potions dans ma chambre et ramène-les ici !
- Aye !
Tu pris Smyles sur ton épaule et vous vous enfonçâtes dans la forêt.
- Cccc'est pas vraiment ma d-définition de ssssuivre.
- Pas grave ça va plus vite comme ça.
Après un dizaine de minutes vous tombâtes sur le chien en question. Enfin chien...l'animagus !
- "Putain qu'est-ce qui t'es arrivé ?".
Pas de réponse hormis un grognement. Tu t'approchas davantage et tu pus voir l'ampleur des dégâts. Les muscles de la cuisse droite déchiquetés, un écoulement de sang diluvien, sûrement une artère sectionnée. On pouvait voir l'os putain !
- "Faut t'emmener à l'infirmerie mon vieux !".
Il grogna et planta son regard dans le tien. Il te l'interdisait.
- "Mais t'as besoin d'une aide médicale !".
Il ne lâcha pas. Il était déterminé à ne pas foutre un pied dans le château.
- "Bon très bien !".
Tu pris l'animagus dans tes bras. Il étouffa un hurlement. Tu utilisas ton pouvoir de l'Air. Tes pupilles devinrent aussi blanche que la neige. Vous fûtes soulevé les trois au dessus des arbres par un vent ascendant. Tu continuas d'utiliser les vents pour te mener à la maison d'Hagrid.
Tu ouvris la porte d'un coup de pied et déposa l'énorme chien sur la table.
- Nif ! Mes potions !
Nif sortit ta mallette de sa poche ventrale et te la tendis. Tu l'ouvris précipitamment et cherchas parmi les potions celles qui te serait utiles. Tu te saisis de la potion de nettoyage de blessures et de la potion de régénération sanguine pour plus tard. Tu fouillas tout au fond de ta mallette et trouvas enfin ce que tu cherchais : une petite fiole contenant les larmes de Fumseck. Il avait accepter de t'en donner quelques unes, sachant que tu en ferrais bon usage et que tu n'hésiterais pas à aider un animal ou une créature magique en détresse. Les humains ? Ils ne traînent pas dans la Forêt Interdite ! Enfin sauf ton ami l'animagus...
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
DiversosVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...