1er Septembre 1993, c'est la rentrée à Poudlard. Tu es pour la première fois de ta vie en avance. Couchée sur le un des banc des Gryffondor à coté de la table couverte d'assiettes, de couverts, de plats et de verres, tu es dans tes pensées et tu écoutes du rock avec ton baladeur. Tu te demandes comment va être cette année au milieu des autres élèves sorciers. Tu espères même te faire des amis, toi qui n'en as jamais vraiment eu...Tu repenses également à cet été de leçons intensives, tu en as appris des choses : des sortilèges, des potions, c'est d'ailleurs dans cette matière que tu excelles contrairement en Histoire de la Magie et l'Astronomie où il faut le dire tu es totalement nulle. Dumbledore en a bavé pour t'apprendre tout cela car toi et la concentration ça fait deux ! Mais bon, il a finalement réussit et tu es maintenant au même niveau que les troisièmes années de cette année.
Le bruit des élèves couva subitement les paroles du chanteur, te forçant à éteindre l'appareil moldu et à le ranger dans une des poches de ton uniforme de Gryffondor. Tu t'étendis et te relevas avec paresse en baillant. En te retournant tu eus la désagréable tête de Drago Malefoy à la table de Serpentard dans ton champ de vision.
-"Que fait-tu là servante ? Ne me dis pas que tu te fais passer pour une sorcière maintenant ?
-J'en suis une Drago ! Et je n'ai jamais été ta servante je te rappelle, seulement l'employée de tes parents !
-Tu parles, une servante reste une servante !
-Très bien ! Crois ce que tu veux. Si tu veux rester au temps des royaumes féodaux du moyen-âge, restes-y ça m'éviteras de voir ta tronche de blond décoloré !".
Tu te retournas. La plupart des élèves s'étaient déjà installés et vous regardaient. Charmante première impression. Soudain tu sentis quelque chose te percuter la tête. Tu tournas la tête et vis une chocogrenouille à terre. Malefoy était hilare tout comme ses amis. Vexée et énervée tu pris la chocogrenouille et sortis discrètement un pétard de ta manche que tu inséras dans le bonbon grenouillesque, enfin tu la lanças sur Malefoy qui l'attrapas au vol.
-"Tu croyais vraiment que je ne pourrais pas rattraper une stupide grenouille en chocolat !".
La chocogrenouille était dans sa main non loin de son visage. Maintenant ! Tu pensas au feu, à une légère flamme enflammant le pétard dissimulé dans le chocolat. Tout d'un coup la grenouille explosa, couvrant Malefoy de chocolat sur l'ensemble de son visage et partiellement sur son uniforme. Toute la salle explosa de rire et le prétentieux n'eut d'autres choix que de se rasseoir et de s'essuyer avec une serviette.
-"Prodigieux ! C'est...
-Vraiment génial !".
Tu te tournas vers les voix en question et tu reconnus tout de suite la personne ayant terminer la phrase. George.
-"Tu viens t'asseoir ?"
Son frère désigna la place vide entre eux. Tu hésita à peine une seconde et t'y assis. Tu ne t'y attendais vraiment pas ! Retrouver le beau gosse du chemin de traverse ! Décidément, tu sentais que tu allais adorer cette école.
-"Alors comment t'appelles-tu ? demanda George
-Freya, et toi tu dois être George et toi Fred, dis-tu en te tournant vers ce dernier.
-Notre réputation nous a précédée ?
-Non. J'ai juste bousculé George dans le chemin de traverse au début de l'été et tu l'as appelé juste après pour aller dans une boutique qui allait bientôt fermée et j'ai entendu vos prénoms.
-Quelle mémoire !
-Oh non. Ma mémoire est juste sélective. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fais il y a une semaine !
-Et qu'est-ce qui nous a sélectionné ? te questionna George avec un sourire malicieux.
-Vas savoir ! (Comme si j'allais vous dire que j'ai craqué pour George au premier regard !)
-Sinon...comment as-tu fais le coup de la chocogrenouille ? te demanda Fred.
-Oh c'est d'une simplicité extraordinaire.
-Raconte ! dirent-ils à l'unisson.
-(Tu baissas le ton pour faire plus secret...) J'ai placé un pétard moldu et j'ai allumé la mèche quand Malefoy l'avait dans les mains.
-Mais comment-as tu fais sans ta baguette ? demandèrent-ils.
-Je suis à moitié fée donc pas besoin de baguette pour manier les éléments."
Les jumeaux se regardèrent pendant quelques secondes et reposèrent les yeux sur moi.
-"Je crois que l'on va bien s'entendre durant cette année Freya, se sont-ils exclamer.
-Je l'espère en tous cas."
Suite à cette agréable rencontre, tu continuas à parler avec les jumeaux. Seule la courte intervention de Dumbledore sur la présentation des nouveaux professeur et le cas des détraqueurs, interrompit votre conversation. Vous parlâtes toute la soirée de vos nombreuses farces et péripéties, enchaînant blagues et anecdotes. A tes yeux se fut la meilleure soirée de ta vie.
Au cours de la soirée tu rencontras aussi le célèbre Harry Potter, le maladroit Ron et Hermione la mignonne intellectuelle. Ce trio était sympathique, mais il ne te faisait pas autant rire que Fred et George Weasley, les meilleurs en la matière !
Le repas terminé. Tu dus suivre le préfet qui était également un Weasley : Perçy. Vous arrivâtes devant la Grosse Dame. Les jumeaux et toi étaient en première ligne. Sans réfléchir tu dis le mot de passe "Fortuna Major" à la place de Perçy et commenças à entrer dans la salle commune avec tes amis, lorsque le préfet avec autorité me demanda :
-"Comment connais-tu le mot de passe avant que je le donne ?
-(Merde...) Euuhhh....
-Ah oui c'est vrai..., commença George
-On allait te le demander, finit Fred.
-....En fait je suis arrivée à Poudlard au début de l'été et j'y ai passé la saison.
-Pourquoi ?
-Histoire compliquée et trop longue pour ce soir cher George. Sur ce, bonne nuit !".
Tu t'engouffras dans l'escalier menant au dortoir des filles, tandis que les rouges et jaunes rentrèrent dans la salle. Cependant tout entendis les jumeaux parler.
-"Étrange cette Freya.
-Mais intéressante.".
Ces mots te donnèrent un sourire que tu conservas jusqu'à ton sommeil profond, dans les draps de ton lit du dortoir rempli à présent.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
RandomVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...