- "Merde ! Dumbledore !
- Quoi ?
- Où ça ?
- Nulle part Fred ! Il m'avait juste convoqué cet aprèm. Pour ce qui c'est passé durant le duel.
- Oooooh...
- Tu veux qu'on t'accompagnes ?
- Merci George mais ça va aller. Si vous m'accompagnez je suis sûre de perdre tout sérieux et d'oublier encore une fois d'aller dans son bureau.
- Ah ! C'est fort possible !
- A plus Freya !".
Les jumeaux ébouriffèrent les cheveux avant de repartir. C'est mignon et attachant. Enfin ça aurait put l'être. Si tu ne ressemblait pas à quelqu'un ayant dévalé une montagne. Sérieusement Newton se retrouverait en PLS devant ta coupe de cheveux...
Tu te rendis au bureau de Dumbledore le plus rapidement possible. Sur le chemin tu pris la peine de redonner à ta chevelure sa beauté légendaire ! ... Bon d'accord de la rendre à peut près présentable...
Tu montas dans le bureau du directeur via l'aigle d'or et une magnifique formule magique : "Pamplemousse glacé !". Et après on s'étonne que tu ne prennes pas Dumbledore au sérieux...
Le directeur était en train de faire les cents pas, lorsque tu arrivas dans la pièce. Dès qu'il te vit il se stoppa et te proposas de t'asseoir. Tu refusais.
- "Ce que tu as fait aujourd'hui était remarquable Freya ! Jamais dans ma carrière je n'ai vu une si jeune sorcière lancer le sort "Protego" sans utiliser sa baguette !
- Moi non plus...
- Qui plus est, il ne me semble pas que tu sois la meilleure aux sortilèges ?
- Non je suis dans la moyenne. (Pour pas dire dans les nuls...je suis de paire avec Neville...)
- Ce qui encore plus étonnent ! Et je ne me rappelle pas t'avoir enseigner le sort "Protego" non plus ?
- Non.
- Alors comment as-tu pu accomplir cet exploit ?
- Mais j'en sais rien !".
Vous vous fixâtes du regard. Tu sentis que l'atmosphère était devenue plus pesante. Il était on ne pleut plus sérieux. Une fois n'est pas coutume, tu le devins aussi.
- "Comment connais-tu ce sort ?
- Je l'ai lu dans un bouquin. (C'est vrai en plus, même si ce n'est pas le souvenir du bouquin qui m'a servi...LUI...il s'en est servi...LUI...)
- Est-ce que tu as déjà vu quelqu'un se servir de ce sort ?
- Oui. Et plus d'une fois, je vivais dans la rue, dans le monde des sorciers !
- Sans baguette ?
- Toujours avec baguette.
- As-tu connu un sorcier qui t'a enseigné comment lancer des sorts sans utiliser de baguette ?
- Non. (Il ne me l'a jamais enseigné)
- N'essaye pas de me mentir, Freya.
- (Il m'accuse de mentir maintenant ?! Non mais l'histoire ne fera que ce répéter indéfiniment...) Quand bien même je le voudrais, vous savez bien que les fées ne le peuvent pas.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
SonstigesVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...