Chapitre 41 : Sortie en fleur

672 41 23
                                    

- "Non, c'est moi qui offre !

- Non, c'est moi !

- Tsss...

- Voilà !".

A peine George sait-il penché pour attraper son porte-monnaie que tu balançais l'argent sur le comptoir. La vendeuse les prit sans broncher laissant George pantois. 

- "Putain, mais Freya ! Je t'avais dis que je payais !

- Et je t'avais dit la même chose ! Tu ne vas pas payer à chaque fois ! rétorquas-tu en tirant le langue à ton copain".

Tu pris le sac de sucreries que vous veniez de choisir ainsi que les boissons, à savoir un café latté pour toi et un chocolat chaud pour lui. Tu saluas la vendeuse avant de sortir, pour profiter de l'air frais mais surtout te détendre. 

Tu détestais quand George se sentait obligé de payer parce que tu n'avais pas beaucoup d'argent. En même temps tu ne travaillais pas. Tu avais seulement cinq galions quand tu aidais Hagrid et, en de plus rares occasions, Rogue. Mais même ! Lui non plus ne travaillais pas ! Et tu es certaine qu'il économise avec son frère pour un projet secret... Alors tu peux bien payer de temps en temps ! Et on est plus dans les années cinquante, les femmes ont le droit à une indépendance financière et à faire ce qu'elles veulent de leur porte-feuille, aussi peu rempli soit-il !

Échec de la mission. Tu étais partie du magasin pour te détendre et tu étais maintenant en train de ruminée, plus qu'agacée. Tu marchas vite, en tentant vainement de te calmer, sans ralentir malgré les appels de George. Tu parvins finalement à une plaine un peu surélevée en derrière de la Cabane Hurlante, à l'orée de la forêt. Tu te rendis alors compte que tu avais marcher plus de trente minutes.

- "Freya ! Qu'est-ce qu'il te prend ? Explique-moi !

- ... (On inspire, on expire, on ne le fait pas fuir...)

- Freya ! Parle à la fin !

- MERDE ! Ce qu'il y a c'est que je n'aime pas que tu payes à chaque fois pour moi, parce que tu te ruines et que je sais que tu gardes de l'argent avec Fred pour je ne sais quoi ! Et c'est aussi frustrant pour moi ! J'ai l'impression de profiter de toi ! Et si j'ai envie de dépenser mon argent, c'est mon droit ! Je vais pas éternellement le garder dans une boîte en attendant qu'il se momifie !".

Tu avais dit ta tirade en un seul coup, sans respirer et en criant. George avait les yeux écarquillés et semblait retenir son souffle. Il était choqué. Il  avait de quoi, c'était la première fois depuis votre rencontre que tu lui criais dessus et que vous vous disputiez. 

Tu détournas le regard et t'assis finalement dans l'herbe. Tu essayas de contrôler ta respiration. Tu y parvins enfin au bout d'une trentaine de secondes. Tu ne tenais pas à rester énervée contre George surtout pour un sortie à deux. Et surtout quand il ne pensait pas à mal.

Quand tu t'apprêtais à te retourner pour présenter tes excuses au rouquin, tu sentis deux bras t'entourer. 

- "Je suis désolé, commença George de sa belle voix. Je ne pensais pas que ça te contrariait autant. Je pensais bien agir...Tu sais en gentleman...

- Tu n'es pas un gentleman, George.

- Hé !

- Tu es un fucking irish farceur ! Et je préfère !

- Pfffff... Tu me pardonnes ?

- Je ne t'en veux pas, tu sais. Et j'avoue que j'ai réagi de manière un peu excessive. Je m'excuse.

L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant