- "Ça va mieux, Freya ?
- O-oui.".
Tu séchas tes dernières larmes, mais restas tout de même dans les bras de Sirius.
- "Ne fait quelques chose d'aussi inconscient, Sirius. Je refuse de perdre quelqu'un que j'aime.
- Mais je dois-
- Je comprends, mais pas maintenant, pas dans ces conditions, pas avec autant de danger.
- ... D'accord.".
Tu souris timidement à ton ami et te détachas de ces bras. Tu devais rentrer pour ne pas éveiller les soupçons et ne pas inquiéter les Weasley.
- "Je vais devoir rentrer. On se revoit demain.
- Attends ! Tu ne veux pas parler de LUI ?
- Je veux l'oublier.
- On ne peut pas oublier son passé.
- Moi si.
- Freya ! Parle. Libère-toi de ce fardeau.".
Tu soufflas en te rasseyant. Peut-être a-t-il raison. Peut-être quand parler, crèvera l'abcès.
- "J'avais neuf ans, lorsque j'ai rencontré Jack Lakeson. Il m'avait trouvé jouant à créer des flocons en plein été dans le chemin de traverse. Il m'avait interpellé et m'avait offert un repas. Nous avons discuté toute l'après-midi et de fil en aiguille nous sommes devenus amis. Je n'étais pas sur la défensive car il avait seulement huit ans de plus que moi, je ne voyais en lui qu'un adolescent rejeté par sa famille. Nous avons voyagé à travers tous le pays, dans les villes moldues comme sorcières, nous vivions de mes prestations qui faisait sensation. Quand je repense à ça et à l'utilisation de mes pouvoirs j'en ai honte, j'ai des pouvoirs ancestraux et je m'en suis servi pour amuser la galerie...Bref pendant plus d'un an et demi, nous avons vécu comme ça, je travaillais, il ramassait le fric. Je n'ai même pas vu l'arnaque, j'étais tellement contente d'avoir un ami, quelqu'un qui me remarque, j'étais faible et naïve.
- Freya tu étais juste un enfant.
- Je sais. Mais le pire reste à venir. Un jour que nous nous promenions, il m'a emmené dans une ruelle lugubre. Des mangemorts sont arrivés et nous ont encerclés. Je lui ai crier de s'enfuir et ai tenté de courir, mais il n'a pas bougé, il m'a juste dit "je suis désolé mais je ne veux pas mourir". Je suis restée bloquée, comprenant ce qu'il venait de faire. Puis j'ai ressenti une immense douleur, me traverser le corps, comme si on déchiquetait mes muscles on broyait mes os, on me transperçait avec milles couteaux tout en me brûlant. J'ai ressenti cette souffrance au moins huit fois. Je me souviens avoir vu SON regard planté sur mon corps, un mélange de dégoût et de soulagement, parce que ce n'était pas lui qui le vivait. J'ai sombré dans le noir en me sentant soulevé par un vent violent, j'ai juste eu le temps d'entendre un voix d'homme crier "Avada Kedavra". Cependant mon élément m'avait déjà mise à l'abri et je ne me suis réveillé que quelques temps plus tard, dans une forêt d'Irlande.
- Freya...
- J'ai erré pendant plus d'un mois, perdue et le cœur brisé. J'avais perdu le premier et seul ami que j'avais. Puis un jour je suis tombée sur le manoir des Malfoy, qui m'ont offert le poste et tu connais la suite.".
Le silence régnait dans la maison. Sirius ne parlait pas et se contentait de te regarder. Il ne te regardait pas avec pitié comme bon nombre de gens le font, non il te regardait avec compassion et bienveillance.
- "Je suis désolé de ce qui t'es arrivée. Je ne pensais pas que tu avais vécu une chose aussi horrible à un âge si petit. Mais sache que ça n'arriveras plus : Fred, George, Bethany, Harry, moi sommes de VÉRITABLES amis. Tu n'as plus rien craindre.".
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
De TodoVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...