-"Freya ! Réveille-toi !
-Hum...
-Allez ! Debout !!
-Laissez-moi tranquille...(tu te cachas sous la couverture)
-Ça suffit ! Lève-toi maintenant !".
La chaleur de la couette disparut laissant place au froid matinal, ce qui te réveillas instantanément. La personne qui t'avait réveiller allait le payer car tu détestes plus que tout qu'on te réveilles d'une manière aussi brusque d'autant plus que tu n'es pas du matin.
-Dépêche-toi ! On va être en retard !
-HERMIONE GRANGER !! Arrête de crier de si bon matin ! Si tu n'as pas envie d'être en retard, vas-y, mais ne m'oblige pas à venir !
-Non il faut que tu viennes, si un élève de Gryffondor arrive en retard c'est toute la maison qui perd des points !
-Et quand est-ce que ça a été expliqué ?
-Dans le règlement ! Tu ne l'as pas lu ?
-Personne ne lis le règlement...
-Si moi ! Et heureusement pour vous !
-D'accord, d'accord...on va se calmer. Il me restes combien de temps pour me préparer ?
-Cinq minutes. Et faudra courir pour se rendre à la salle de Rogue.
-Je cours pas le matin. T'inquiète je serais prête.".
Tu enfilas rapidement ton uniforme rouge et or, fis une toilette rapide et tant pis pour le maquillage. Tu pris ton sac et tes livres et courus vers Hermione, paniquée à l'idée d'arriver en retard.
-"On va jamais être à l'heure, dépêche-toi !
-Calme-toi Hermione j'arrive !".
Vous vous mîtes toute deux à courir le plus rapidement possible jusqu'à la salle de cours du Professeur Rogue. Vous entrâtes en dernier dans la salle de classe mais encore à l'heure. Victoire !! Tu t'assis au dernier pupitre libre, suivie d'Hermione qui ne parla pas, à ton grand désespoir, durant tout le cours. Toi tu t'ennuyas, n'écoutant que d'une oreille. Le matin tu n'es pas d'une grande activité et de toute façon tu avais déjà réalisé la potion demandée la semaine précédente. Pour toi les potions s'étaient comme la cuisine : simple !
Les cours s'enchaînèrent jusqu'à l'heure bénie du déjeuner ! Tu pressas le pas pour te rendre dans la grande salle, à moitié pleine, t'assis à la table des Lions et dégustas la merveilleuse nourriture végétarienne apparue par ma magie dans ton assiette.
Soudain tu sentis deux personnes s'installant à ta droite et à ta gauche. C'était Fred et George Weasley.
-"Salut Freya ! T'as l'air affamée !
-Salut les gars ! Ouais, je me suis levée à la bourre et je n'ai pas pu prendre de petit-déjeuner au risque de perdre des points.
-Ma pauvre, minaudèrent-ils.".
Tu leur tiras la langue. Ils n'ont pas idée de ce que c'est de se réveiller sans prendre son muffin aux myrtilles matinales. Snif.
-Sinon comment se sont passer tes premiers cours ?
-Eh bien, des cours, le matin, sans déjeuner, avec Rogue en première heure : j'ai envie de mourir George !
-On te comprend très bien, répondit Fred.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
De TodoVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...