Une fois Sirius et Buck hors de vue, tu te tournas vers Harry et Hermione. Les questions allaient fusées s'est certain.
- "D'où tu connais Sirius ? demanda directement Harry. Et pourquoi tu l'appelle "Papa" ?
- Alors...je l'ai rencontré la première fois sous sa forme de chien, dans la forêt. Après plusieurs rencontres, je l'ai retrouvé blessé. Je l'ai soigné et me suis occupé de lui dans la Cabane Hurlante. Je ne connaissais toujours pas son identité.
- Cela ne t'as pas inquiétée ? Tu n'avais pas de doutes ? intervint Hermione.
- Non, mon instinct me soufflait de lui faire confiance.
- Ce n'est pas très malin, répondit-elle.
- Certes mais ça à porter ses fruits.
- Bref.
- Quand j'ai découvert qu'il s'agissait de Sirius Black, j'ai d'abord eu peur, mais j'ai décidé de garder la confiance que j'avais en lui, et je me suis liée d'amitié, jusqu'à le considérer comme mon père. Nous nous ressemblons et nous veillons l'un sur l'autre.
- Veiller ? C'est-à-dire ? question Harry suspicieux.
- Eh bien, depuis novembre je l'ai aidé à se rétablir, lui ai apporté des vêtements et des vivres pour qu'il survive à l'hiver. Je l'ai aussi aidé à sortir de sa folie.
- Sans que personne ne le remarque ? s'intrigua Hermione.
- Il faut croire que je suis discrète lorsque la situation s'impose. Mais au fait qu'est-ce qui c'est passé ce soir ? Je sais que vous avez libéré Buck...
- Comment ?!
- Un corbeau me l'as dit. Pas la peine de paniquer Harry. Donc ?
- Eh bien c'est une histoire on ne peut plus compliqué, commença Hermione. Nous sommes allés voir Hagrid avant l'éxécution de Buck. Là-bas, il nous a donné Croûtard, le rat de Ron.
- Peter Pettigrew...
- Tu sais aussi pour lui ?!
- Je sais tout si tu veux savoir Harry, mais pas la peine de t'emporter.
- Tu savais pour Sirius et Pettigrew et tu n'as rien fais, rien dit ?!
- (Mais c'est qu'il commence à m'énerver le bigleux !) Primo je n'ai rien dit pour Sirius parce qu'il tenait à te le dire de vive voix et qu'il me l'a fait promettre ! Et secundo, j'ai découvert il y a quelques semaines l'actuelle identité de Pettigrew, mais ce salaud avait déjà disparu. Il s'est rudement bien caché avant d'arriver chez Hagrid parce qu'aucun de mes animaux ne la trouver ! Sinon crois moi que je l'aurai amené aux détraqueurs !
- ...
- Maintenant que les questions agressives sont finies, dis-tu en lançant un regard noir à Harry, tu peux continuer Hermione.
- Oui... donc, après cela, Hagrid nous a jeté dehors. Le ministre, Dumbledore et le bourreau arrivaient. Vers les menhirs nous avons assisté à l'exécution. Puis là, Ron a lâché Croûtard qui l'avait mordu...et s'est fait agressé par le Sinistros en allant de chercher. Il l'a emmené en dessous du Saule Cogneur. Quand nous avons réussi à passer nous aussi par ce passage secret, nous nous sommes retrouvés dans la Cabane Hurlante. Nous y avons découvert Sirius, puis Rémus, puis Rogue qu'Harry à neutraliser. Sirius et Rémus nous ont montré la véritable apparence de Croûtard, c'est-à-dire Pettigrew.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
РазноеVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...