Chapitre 56 : Tempête et sacrifice (Partie 1)

478 28 85
                                    

PDV SIRIUS BLACK

Je vais le tuer, je vais le tuer...se murmurait Sirius dans sa folie retrouvée.

La vue de cet homme mauvais, au sourire arrogant penché sur le visage de sa fille dégoûtait Sirius au plus profond de son être. Il aimerait tellement lui foncer dessus à toute vitesse et le frapper jusqu'à ce que sa tronche de cadavre ne ressemble plus qu'à un squelette rouge. Seulement un dôme protecteur l'en empêchait. 

Ce dôme, particulièrement puissant, renvoyait n'importe quelle attaque à une puissance cent fois supérieur, qu'elle soit magique ou corporel. Seul une force incommensurable pourrait briser cette protection, autant dire qu'elle n'était pas à la portée des simples mortels. Et heureusement qu'Arthur l'avait prévenu de cette information, parce que sinon, il se serait fait tacler dans l'océan avec un allé sans retour pour l'au-delà. 

- "Oooooh, mais on dirait bien que tu as suffisamment embobiné tes amis pour qu'ils commettent une mission suicide. Sois heureuse Petit Monstre, tu ne seras pas seule dans la tombe ! se moqua le Nécromancien sans se défaire de son sourire suffisant et de son étincelle de folie meurtrière dans son regard bleu comme les abysses.

- Retraite-là encore une fois de monstre, et je te brise le crâne sur la pierre de ton île miteuse ! hurla Sirius fulminant de colère que cet individu se permette d'insulter et torturer sa fille.

- Mais viens donc Papa ! Parvins seulement de traverser, et alors je daignerais à t'accorder un duel, défia le mage noir en se levant et en sortant sa baguette de son long manteau d'un geste lasse. A mais c'est vrai : tu ne peux pas ! termina-t-il en rangeant la baguette, avant d'écraser sa botte crasseuse sur les côtes fracturées de Freya lui arrachant une plainte.".

Rouge. Sirius ne voyait que du rouge. La fureur venait de s'emparer de son esprit en dégageant la raison à l'autre bout du monde. Le père cria en se penchant en avant, faisant avancer son balai à une vitesse folle. Il n'avait plus en tête que de frapper ce démon, barrière magique ou non. 

Cependant, dans sa course effréné, il ne vit pas Rémus, son ami de toujours, se précipité pour l'arrêter. Il ne le remarqua que quand, dans un geste désespéré, le loup-garou sauta sur Sirius et son balai, les projetant sur le côté évitant de peu la collision avec le bouclier. Le balai de Lupin quant à lui, n'eut pas cette chance, et rentra à pleine vitesse dedans, il fut immédiatement pulvériser et envoyé, en miette dans les profondeurs de l'océan. 

- "Rémus ! Lâche-moi ! se plaignit Sirius en essayant de se décrocher de la prise du loup-garou. 

- Pour que tu ailles te tuer inutilement ? Non merci ! cingla l'ex-professeur, en résonnant son ami d'enfance. Réfléchis et reprends-toi ! Ce n'est pas comme ça que tu vas l'aider, lui chuchota-t-il.".

Sirius serra les dents et tenta une dernière fois de se libérer, en vainc. Lupin avait raison sur toute la ligne, et Sirius le savait parfaitement, il devait calmer son impulsivité, mais la rage qui bouillonnait dans ses tripes n'était pas prête de s'éteindre. Il fit signe à son ami de le relâcher, mais il ne se détendait pas pour autant. Il avait le regard enflammé, prêt à fusiller celui bleu profond et sombre du Nécromancien arrogant. Il le défiait de venir le combattre. Et Sirius lui aurait de nouveau foncer dessus si seulement Rémus, ne le retenait pas.

Le rire moqueur et sadique du Nécromancien résonna encore une fois sur l'île sacrificielle. 

- "Bah alors Papa ? On a pas la force de résister à son petit-ami, même pour sa fifille ?".

L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant