Chapitre 36 : Autre vision des bois

747 50 52
                                    

- "T'en as mis du temps !

- Il faut bien du temps pour parvenir à un tel résultat de beauté, dit George en désignant son visage.

- Pfff...hahahaha".

Tu rias en posant tes yeux sur la forêt. Soudain tu fus assaillie par le doute. Tu avais décidé d'emmener George voir les fées sur un coup de tête, un envie subite. Mais et si c'était une mauvaise idée ? Si les fées le prenait mal ? Si elles finissaient en danger ? Si tu avais tort de révéler tes secrets ? Lui montrer comment voir la forêt ? Après tout tu emmenais un parfait inconnu, pour ces êtres du moins, et tu ne le connaissais pas si bien...Tu t'étais déjà fait avoir avec LUI, alors et si ça recommençais ? Et ce n'est pas comme si ça n'entraînais que toi...

- "Freya ?".

Tu te tournas vers George. Il te souriait mais une pointe d'inquiétude perçait son regard. 

Soudain tout tes doutes et ton angoisse s'envolèrent. Ce n'était pas LUI, c'était George. Ce même George en qui tu avais confiance et qui par mille fois t'avais prouvé sa bienveillance, sa compassion et son amour. Ce George qui te faisais rire, sourire et qui te soutenais dans les moments durs, sur qui tu pouvais compter. Lui confier ces secrets n'était pas un danger. Pour personne.

- "Tu viens ? 

- O-ui. J'étais juste dans la lune, j'arrive.".

Tu pris la main de George et ensemble vous partîtes dans la forêt. Après trente bonnes minutes de marche sous vos rires euphoriques, tu t'arrêtas. Vous vous étiez assez enfoncés dans la forêt et personne ne viendra vous déranger ici.

- "Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi on s'arrête ? 

- Parce que cette promenade c'est surtout pour te montrer comment voir la forêt à ma façon.

- Parce que tu la vois différente de la mienne ?

- Oui. Regarde autour de toi. Qu'est-ce que tu vois ?

- Euuh, hésita-t-il en regardant à droite à gauche, des arbres, des fougères à et des crottes de sanglier.

- Mais, hahahahahaha...que de détail fabuleux ! 

- Bah oui tu vois quoi toi ?

- Alors d'un coté je vois une la vie s'écoulant des arbres et des plantes, comme une ligne dorée scintillante. J'entends leurs pensées et celle des petits animaux qui nous entourent. Et je pourrais même voir le passé de ces lieux et le présent à plusieurs kilomètres de distance. Ça c'est grâce à mes dons de fées de la Terre.

- Arrête de dire ça avec autant de nonchalance. C'est prodigieux et incroyable ! Tu peux voir le passé, le monde à plusieurs endroits en même temps et t'es télépathe ! 

- Hahaha... C'est vrai mais je te rassure je trouve toujours mes talents géniaux simplement je ne vais pas m'extasier à chaque fois. Je me suis faite à la perfection vois tu.".

Et un facepalm doublé d'un sourire de la part du jeune George, un !

- "Plus sérieusement. Je peux aussi voir les animaux qui nous entourent et qui savent se cacher à merveille. Je peux voir les esprits de la nature peuplant cette forêt. Je peux sentir la chaleur et la vie émaner des arbres. Et je peux même entendre le coeur de la forêt. Et tu le peux aussi.

- Comment ça ? Je ne suis pas un fae..

- Pas besoin d'être un fae. Il suffit de savoir écouter, ressentir et voir avec ton esprit.

L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant