- "J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! crias-tu en t'écroulant sur ton livre d'histoire de la magie.
- Rohhh Freya, tu viens à peine de t'y mettre ! rétorqua Hermione.
- Tu rigoles ?! Ça fait déjà trente minutes ! C'est mon record !
- ... Tu me désespères.
- C'est ces exams de fin d'année qui sont désespérants. Dumbledy avait oublié de me prévenir de l'existence de ces séances de torture...
- Si tu avais appris durant l'année, ça ne serait pas si horrible, intervint Melissandre.
- Mais j'ai travaillé !
- Ouvrir le manuel à la bonne page et parler avec Fred et George ne signifie pas travailler, Freya ! clamèrent-elles.".
Après avoir fais ta meilleure grimace à Hermione, tu tentas de relire ton paragraphe : Blablablablabla...bûchers....blablablablablabla....sorcières....blablablablablabla...inquisition. Ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre. T'étais foutue pour ton examen.
Quoique...tu connaissais globalement ce qui c'était passé, mais te souvenir des dates, des lieux et des noms était impossible. Comment ça c'était la base de l'Histoire ?
- "Et si je trichais ?
- Certainement pas ! s'écrièrent Hermione et Mel outrées.
- Rooooh...".
Tu essayas encore dix minutes de comprendre le cours avant de la jeter en arrière.
- "Aïe ! Freya, si tu n'as pas envie de me voir, tu peux le dire autrement ! s'exclama George en se tenant le crâne.
- Merde ! Hahahahahaha...désolée...
- Ça se voit !
- Ggngngngngn... Et qu'est-ce que tu fais là ?
- Je suis venu délivrer la princesse de cette prison.
- C'est une bibliothèque, George, s'enhardit Hermione, pas une prison !
- C'est pas la même chose ? demanda-t-il faussement surpris.
- Si...dis-tu en ignorant les regards noirs de tes amies.".
Tu quittas ton banc et rejoins ton petit-copain. Tu lui pris la main et l'embrassas furtivement sur la bouche, avant de quitter la bibliothèque. Derrière la porte vous attendais Bethany et Fred.
- "Enfin ! Je n'en pouvais plus de rester avec cet énergumène !
- Genre, je sais très bien que je suis irrésistible !
- Revois tes définitions, l'illettré !
- Je pense que mon frère est définitivement masochiste...
- C'est certain.
- Bon sinon, pourquoi vous nous avez réuni ?
- Mais voyons-
- Je veux la VRAIE raison.
- On s'était dit que réviser en pratiquant serait plus intéressant que de se momifier derrière des livres, expliqua George.
- J'adore cette idée ! t'écrias-tu.
- Ok.
- OUAIS ! clamas-tu avec les jumeaux.".
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
LosoweVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...