💥 Katsuki Bakugo 💥 :
Le lendemain du soir où il t'avait embrassée, vous vous étiez évités toute la journée, gênés. Mais alors que tu t'apprêtais à rentrer chez toi, esquivant par la même occasion ta séance d'entraînement habituelle avec le blond, il t'avait interpellée de dos :
« Tête de (insérer nom d'aliment en rapport avec [c/c]) ! Faut qu'on parle ! » Tout le monde autour de toi te regarda avec pitié, connaissant le caractère explosif de votre camarade de classe et sachant que cette harangue n'augurait rien de bon pour toi. Traînante, tu le suivis jusqu'à l'extérieur puis derrière un des bâtiments de cours. Les mains dans les poches, il se mit à te crier dessus mais en détournant le regard et avec une conviction toute relative dans la voix :
« Je vais pas m'excuser pour hier ! Si je l'ai fait c'est parce que... Ben parce que j'en avais envie !
- O.K... » Tu ne voyais pas trop ce que tu pouvais lui répondre d'autre.
Il garda le silence un temps. Tu ne savais pas si il avait finit ou si il risquait de t'incendier si tu faisais mine de partir. Il te regarda finalement droit dans les yeux :
« Sors avec moi !
- C'est pas comme ça qu'on demande... remarquas-tu d'un air un peu gauche.
- Je te demande pas ton avis, s'agaça-t-il automatiquement.
- Ben si, un peu, le contras-tu cette fois avec plus d'assurance. Parce que si je refuse, ton plan tombe à l'eau. » Il resta un instant circonspect face à tes réponses. Son côté maladroit finit par te faire sourire.
« C'est bon, détend toi... J'accepte. Ça te va comme ça ?
- Oui. Mais c'est parce que j'en ai envie, compris ? » Il se détourna et commença à s'éloigner, bougon. Tu ne pouvais t'empêcher de te demander dans quoi tu t'embarquais.
👻 Fumikage Tokoyami 👻 :
Vous étiez sortis avec d'autres élèves de sa classe. Ce n'était pas la première fois que tu les rencontrais ou que tu passais du temps avec eux et il y en avait même certains que tu appréciais comme Mezo ou Mashirao. Vous vous étiez posés dans un parc, à même l'herbe, pour jouer aux cartes tout en grignotant des sucreries. Eijiro se tourna soudainement vers vous deux :
« Au fait, je me posais une question : vous deux, vous sortez ensemble ?
- Kirishima... ça ne se fait pas de mettre les pieds dans le plat comme ça, le sermonna Mashirao.
- Ben quoi ? Avouez que vous vous posez tous la même question !
- C'est vrai que quand on vous voit comme ça, on dirait juste des amis. Mais quand on vous connaît un peu mieux, ça se sent qu'il y a un truc entre vous, continua Mina.
- En tout cas, je trouve que vous formez un couple très mignon, se voulut rassurante Toru. » Et sans qu'on vous laisse répondre par vous-même, désormais et aux yeux de tous, vous étiez en couple.
🧠 Hitoshi Shinso 🧠 :
Vous vous étiez posés après les cours dans la forêt qui borde le lycée, adossés au même tronc d'arbre. Même si vous passiez le temps ensemble, chacun était occupé à quelque chose ; lui à lire ses cours, toi à traficoter un mécanisme à pistons.
« On est bien là, avait-il soudainement lancé.
- Ouais, c'est calme.
- Non, je veux dire : on est bien tous les deux. » Tu t'étais tournée vers lui, interloquée. Mais il avait le même air impassible qu'à l'accoutumée, les yeux rivés sur ses notes. Tu avais repris ton activité, un léger sourire flottant sur tes lèvres.
« Oui, c'est sympa d'être ensemble. »
💪 Mirio Togata 💪 :
Comme toujours ce jour là de la semaine, tu attendais assise à une table de votre salon de thé habituel que le jeune homme arrive. Il avait un peu de retard, mais n'avait pas envoyé de message pour annuler votre rituel alors tu étais sûre qu'il n'allait pas tarder. Tu lisais tranquillement un roman quand la chaise en face de toi grinça sur le sol, annonçant l'arrivée de quelqu'un. Mais quand tu relevas la tête, ce n'était pas le blond assis là.
« Qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait assise toute seule ?
- Et bien... C'est à dire que... Je...
- T'es vraiment mignonne tu sais ? » Tu rougis, n'arrivant pas à trouver tes mots. Le gars en face de toi portait également un uniforme d'un lycée que tu n'identifias pas. Il avait cet air lourdaud de ceux qui se pensent irrésistibles et qui draguent toutes celles qu'ils croisent. Tu essayas une nouvelle fois de lui dire que tu attendais quelqu'un.
« Ça m'étonne pas, canon comme tu es. Mais si il te fait poireauter, c'est que c'est pas un type pour toi. » Tu étais plus que gênée de la situation et ne savais pas comment te débarrasser du type, et visiblement il n'était pas près de lâcher le morceau. Il tenta de t'inviter à sortir ailleurs mais au moment où tu allais décliner, une main puissante se posa sur son épaule.
« Je crois que tu importunes ma petite amie. Tu voudrais bien la laisser tranquille, je te pris ? »
Sourire franc mais regard sévère, uniforme de UA et carrure qui en impose, main qui se resserre subtilement sur l'épaule du type... Il n'en fallut pas plus à ce dernier pour détaler sans demander son reste. Mirio prit la place qu'il venait de laisser et se saisit de la carte, l'air enjoué.
« Alors, qu'est-ce que je vais prendre aujourd'hui ? » Tu le fixas un instant alors qu'il était tout absorbé par le menu avant de lui demander en détournant le regard :
« " Pe-petite amie " ?
- Ah oui ! J'aurais aimé t'en parler en privé mais ça m'a échappé. Tu acceptes ? » Tu ne voyais pas comment refuser.
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionIl fallait que ça arrive alors me voilà à mon tour prise dans le jeu des préférences ^^ J'espère que celles-ci vous plairont. Il y a plus de détails dans le premier chapitre alors bienvenue et bonne lecture !