1. Qui es-tu ?

1.2K 32 1
                                    

💥 Katsuki Bakugo 💥  : Tu as intégré la filière super-héroïque de UA quelques jours après la rentrée, te retrouvant également en 1-A.

👻 Fumikage Tokoyami 👻  : Tu es également élève en première année à UA mais dans la filière générale.

🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : Élève en première année d'assistance de ton état et fière de l'être !

💪 Mirio Togata 💪 : Tu es aussi une lycéenne, mais en deuxième année et dans un lycée normal.

🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : Tu es également élève en filière super-héroïque dans sa classe.

🐱‍👤 Shota Aizawa 🐱‍👤 : Tu es médecin dans l'un des hôpitaux de la ville, celui auquel est rattaché UA pour les urgences qui ne peuvent être gérées par Recovery Girl. Cela fait trois ans que tu travailles là bas en tant que docteur mais tu connais bien les lieux pour y avoir fait tes stages et internats. Tu peux aussi être ponctuellement amenée à faire des interventions extérieures comme de la prévention, des formations, etc.

🎙 Hizashi Yamada 🎙 : Tu es une nouvelle professeur à UA. Dans les matières classiques, tu es chargée d'enseigner l'économie et la sociologie. Pour la filière super-héroïque, tu donnes des cours d'administration héroïque. Cependant, tu n'es toi-même pas une super-héroïne.

🦅 Keigo Takami 🦅 : Tu es une super héroïne du nom de (t/h) et tu as ta licence depuis trois ans environ. Mais comme tu t'en fiches un peu des équipes, tu travailles en free-lance. C'est donc la police qui te contacte directement pour te donner des missions ou des interventions. Mais tu es tout de même assez souvent appelée à coopérer avec d'autres héros ou des agences.

💙 Dabi 💙 : Aux yeux de la société, tu es un fantôme et tu comptes bien le rester ! Enfin, aux yeux de la société officielle. Car dans les sphères de l'ombre, tu t'es construit une réputation de voleuse de haut rang et on fait de plus en plus appel à tes services.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant