12. Quand il t'a invitée pour la première fois

714 25 1
                                    

💥 Katsuki Bakugo 💥 : (la demande qui mène à votre premier rendez-vous)
« Hé, tête de (insérer le nom d'un aliment en rapport avec (c/c)) ! » Tu te retournas pour voir arriver sur toi Katsuki, l'air toujours aussi contrarié. Par moment, tu as l'impression que ça touche à la caricature tellement tu ne lui connais pas d'autres expressions. En arrivant à ton niveau, il farfouilla une seconde dans sa poche avant d'en sortir deux bouts de papier rectangulaires.
« J'ai dégoté ça. » Tu les attrapas pour lire ce qu'il y avait écrit dessus et tu hallucinas : c'était des places pour le concert de ton groupe préféré, le soir même. Tu te rappelas ta déception quand tu avais apprit la nouvelle mais que tu avais vu le prix d'un ticket.
« Comment t'as eu ça ?
- C'est pas la question ! fit-il en te les arrachant des mains. Tu viens ? » Tu perçus une légère gêne sur son visage. Toi, tu étais en pleine hésitation. Le Japon était rarement sur leur liste de tournée alors qu'il vienne en ville était un vrai miracle. Ne pouvant décemment pas passer à côté d'une telle occasion, tu finis par accepter.
« Très bien. On ira après que je t'aurai foutu une raclée ce soir !
- Compte là-dessus, lui lanças-tu alors qu'il s'éloignait déjà. »

👻 Fumikage Tokoyami 👻 : (la demande qui mène à votre premier rendez-vous)
     Vous étiez au coin de la rue auquel vous vous sépariez pour finir de rentrer chez vous chacun de votre côté.
« Bon, ben passe un bon week-end alors !
- Merci, toi aussi. » Tu étais partie pour continuer ta route.
« En fait (t/p), je voulais savoir si tu es libre demain soir.
- Oui, je n'ai rien de prévu. Pourquoi ?
- Il y a la pluie d'étoiles filantes. Ça te dirait d'y aller ?
- Pourquoi pas... Je te laisse me dire quand et où on se retrouve. À plus !
- À demain. »

🧠 Hitoshi Shinso 🧠 :
     Le garçon n'était pas du tout démonstratif, mais alors pas du tout. Tu pouvais toujours courir pour que ce soit lui qui te propose de faire quelque chose. Mais tu fus bien forcée d'admettre qu'il avait tout de même un peu d'esprit d'entreprise quand il vint te chercher jusqu'au laboratoire de conception, que tu ne quittais plus depuis quelques jours, déterminée à résoudre un problème sur une de tes créations.
« Salut ! Je me disais qu'on pourrait retourner au bar à chat comme l'autre jour... Enfin, si tu as le temps. » Tu avais relevée la tête dans sa direction pour être certaine que c'était bien lui qui était en train de parler.
« C'est un rendez-vous ? le taquinas-tu.
- Non, pas vraiment... C'est juste une sortie entre... amis. » Ton air moqueur sembla l'agacer à ce moment car il se retourna brusquement pour partir. Mais avant de franchir la porte, il lança à ton intention :
« Quatorze heures à la gare, samedi. Sois à l'heure cette fois. »

💪 Mirio Togata 💪 : (la demande qui mène à votre premier rendez-vous)
     Quand il avait vu une pub pour la fête foraine, il avait tout de suite pensé à t'y amener ! Ça changerait du salon de thé et c'était l'endroit parfait pour faire évoluer votre relation. Il s'était alors empressé de t'envoyer un message.

...

(T/P)

Bonjour ! Comment vas-tu ? -

- Salut ! Ça va bien et toi ?

Toujours la forme ! -

Je voulais savoir, tu es libre ce week-end ? -

- Heu oui... Mais pourquoi ?

C'est une surprise ! Retrouve moi à la gare routière en début d'après-midi ! -

...

🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : (la demande qui mène à votre premier rendez-vous)
     Vous veniez de finir un entraînement super-héroïque et tu faisais partie de ceux chargés de ranger le matériel. Du coin de l'œil, tu vit Mirio pousser Tamaki dans ta direction. Ce dernier voulut reculer mais avança finalement vers toi en se frottant la nuque. Après un dernier regard vers son ami, qui semblait l'encourager à quelque chose d'un pouce en l'air, il balbutia à ton intention :
« (T/p)-chan... Je voulais savoir si... si... si ça te dirait d'aller... ...avec moi. Ensemble... Tous les deux...
- Pardon ? Aller où ? Je n'ai pas entendu.
- Au... au...
- Au cinéma ! Est-ce que tu veux bien accompagner Tamaki-kun au cinéma ? » Mirio était venu à sa rescousse, s'appuyant d'un bras sur ses épaule et te regardant avec des yeux pleins d'étincelles. Le concerné, lui, fixait ses pieds, les mains dans les poches. Tu ne savais pas trop auquel des deux tu devais répondre.
« Oui, volontiers.
- Bien ! Tamaki-kun t'enverra un message pour te dire le jour et l'heure ! À plus ! » Le blond entraîna son ami plus loin en lui tapotant le dos.

🐱‍👤Shota Aizawa 🐱‍👤 : (la demande qui mène à votre premier rendez-vous)
     Un jour, alors que tu quittais ton service à l'hôpital, tu l'avais croisé devant le bâtiment. De loin, il avait l'air de faire les cent pas. Quand il te vit, il s'arrêta et sembla comme attendre que tu arrives à son niveau. Tu remarquas que, pour une fois, il ne portait pas son habituelle combinaison ou ses bandelettes. Il était habillé plus simplement, avec un pantalon en toile et un pull fin. C'était aussi la première fois que tu le voyais avec les cheveux attachés, ramenés en un chignon lâche sur sa nuque.
« Aizawa-senseï ? Un de vos élèves est encore hospitalisé ?
- Non... Je ne viens pas en tant que professeur cette fois. Hum... Je voulais juste savoir si ça vous dirait de sortir un soir. Aller manger ou boire un verre quelque part, ce que vous préférez. » Il n'avait pas l'air très à l'aise de te demander ça mais ça te faisait très plaisir et tu t'empressas d'accepter. Vous échangeâtes vos numéros de téléphone dans l'attente de pouvoir vous communiquer vos disponibilités.

🎙 Hizashi Yamada 🎙 : (la demande qui mène à votre premier rendez-vous)
     Tu étais en train de travailler à ton bureau en salle d'orientation quand une chaise roulante fila dans ta direction.
« Qu'est-ce qu'il se passe Hizashi ? demandas-tu sans lever les yeux de ton ordinateur. Tu as encore besoin d'aide pour remplir tes rapports d'intervention ?
- Oui, mais ce n'est pas de ça dont je veux te parler. » Il avait chuchoté, comme pour que personne ne l'entende, ce qui ne lui ressemblait pas trop. Tu te demandas si il avait quelque chose de délicat ou honteux à t'annoncer en tournant ton visage dans sa direction. Il joua nerveusement avec ses doigts avant de te regarder par dessus ses lunettes.
« Je voulais savoir si ça te dirait d'aller au restaurant tout les deux. » Tu restas perplexe un instant face à cette demande avant de sourire timidement.
« Oui, bien sûr.
- YEEEEAAAAHHHHH ! » Il roula à nouveau en direction de son propre bureau, perdant la contenance qu'il s'était imposé et attirant au passage une brève œillade de vos collègues qui ne se formalisaient plus de ses comportements.

🦅 Keigo Takami 🦅 :
     Bon, on ne pouvait pas dire que le restaurant de l'autre fois avait été un vrai rendez-vous. Et après votre plus ou moins mise en couple, tu restais un peu énervée contre lui. Alors, comme pour se faire pardonner, il était venu toquer à ta fenêtre (oui, ta fenêtre alors que tu habites au quatrième étage). Un instant, tu avais hésité à lui ouvrir et... tu avais fermé tes rideaux d'un geste brusque. L'instant suivant c'était à ta porte qu'on sonnait de manière insistante, ce qui continua jusqu'à ce que tu acceptes de rendre les armes. Le pigeon s'invita chez toi sans attendre ta permission et s'installa à son aise dans ton salon.
« Sympas la déco !
- Je peux savoir ce que tu fais là ?
- Ben quoi, t'es pas contente de voir ton copain ? » Il se releva du canapé pour venir près de toi. Il lança un regard dépité à ton débardeur, comme si ça le décevait que ton ventre soit caché pour une fois. Il sembla même rester bloqué un instant sur ça avant de te proposer :
« On sort ?
- Quoi ? Comme ça ? Et puis où d'ailleurs ?
- Y'a un endroit où je voudrais t'amener. Tu verras quand on y sera. » Il t'avais attendu adossé à la porte toujours ouverte, l'air malicieux. Tu avais encore hésité un instant, pour finalement t'emparer d'une veste et le suivre, non sans lui pester dessus.

💙 Dabi 💙 : (la demande qui mène à votre premier rendez-vous)
« Tu repasses demain.
- Sûrement... avais-tu négligemment répondu.
- C'était pas une question. » Ah ! Après un tel effort, comment décliner l'invitation ?..

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant