💥 Katsuki Bakugo 💥 : (blessée)
Les professeurs vous avez mis dans des équipes opposées pour une simulation de combat et tu te retrouvas en un contre un face à lui.
« Ben alors, ça te suffisait plus de te prendre des raclées après les cours ? le provoquas-tu avec un sourire moqueur. Faut aussi que je te ridiculise devant tout le monde ?
- Cause toujours et crève ! » Katsuki s'élança vers toi et enchaîna plusieurs attaques que tu paras avant de voir apparaître une ouverture. Sûre de ta chance, tu la saisis. Mais c'était une feinte du blond qui en profita pour créer une explosion près de ta jambe d'appui. Connaissant sa puissance, tu t'écartas légèrement. Mais tu avais oublié que vous étiez en cours, et donc qu'il avait son costume, et donc que ses explosions étaient amplifiées. Tu pris la déflagration de plein fouet et te retrouvas projetée à quelques mètres. Voyant que tu ne te relevais pas, l'expression de Katsuki se teinta immédiatement d'inquiétude et il vint s'agenouiller près de toi.
« Pourquoi t'as pas esquivé ! t'engueula-t-il en même temps qu'il jaugeait des dégâts.
- Dis à ma femme et mes gosses que je les aimes, plaisantas-tu sans pour autant pouvoir retenir une grimace de douleur.
- Arrête de dire des conneries ! Mais t'as besoin d'aller à l'infirmerie... La touchez pas ! hurla-t-il soudainement à vos camarades qui venaient voir si tout allait bien. » Il t'aida à te relever et passa un de tes bras au-dessus de ses épaules alors qu'un des siens de soutint par la taille. Te portant plus qu'il ne t'aida à marcher, il t'escorta jusqu'au bureau de Recovery Girl qui soigna tes blessures non sans le sermonner. Pour une fois, il ne disait rien et acceptait les remarques avec un air coupable sur le visage.
👻 Fumikage Tokoyami 👻 : (malade)
Tu as attrapé la grippe alors tu ne vas pas en cours pendant plusieurs jours. Quand tu es de retour, il te demande pourquoi tu n'étais pas là, tu lui réponds, il s'assure que ça va mieux et vous passer à autre chose.
🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : (blessée)
Tu étais en train de bricoler et l'objet avait littéralement explosé dans tes mains. Tu avais de petites coupures sur les paumes et le visage, en plus de quelques légères brûlures. Mais rien de bien sérieux ou méchant alors tu te questionnais davantage sur l'erreur dans ton mécanisme.
Hitoshi passa la tête par la porte de l'atelier, ayant entendu l'explosion depuis le couloir alors qu'il était en route pour venir te voir.
« T'as encore foiré ? questionna-t-il à moitié moqueur ; puis avisant tes blessures : (T/p), qu'est-ce que tu fous ? Lâche ça ! » Il te prit l'objet des mains, t'obligea à t'asseoir, se saisit de la trousse de secours de l'atelier et commença à tapoter tes plaies avec un coton imbibé de désinfectant. A plusieurs reprises il dû s'interrompre pour t'obliger à rester immobile comme tu assurais que tout allait bien et que ton attention était toujours focalisée sur ton invention. Quand il eu fini de te faire un bandage, il poussa un grand soupir et t'observa mi-désespéré, mi-attendri te remettre à ta tâche.
💪 Mirio Togata 💪 : (malade)
C'est la panique totale ! Dès que tu lui avait appris la nouvelle, il avait accouru jusque chez toi, en ayant au passage récupéré des médicaments et plusieurs échantillons de nourritures réconfortantes. Il te trouva emmitouflée dans un de tes kigurumis, le nez coulant et la gorge douloureuse. Il alla même jusqu'à sécher les cours pour s'assurer que tu avais tout ce dont tu avais besoin.
🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : (blessée)
Pour préparer un évènement à UA, vous aviez quelques travaux manuels à réaliser. Tu découpais une forme dans du carton quand celui-ci n'opposa plus aucune résistance et la lame du cuter partit d'un coup vers ton autre main, y laissant une griffure légère qui ne saignait même pas. Mais Tamaki, ayant vu la scène du coin de l'œil, se précipitait déjà vers toi.
« (T/p) ! Tout va bien ?
- Oui, ce n'est ri...
- Je t'amène à l'infirmerie ! » Surprise par la prise d'initiative tu te laissas guider jusqu'au bureau de Recovery Girl qui ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire mais t'appliqua tout de même un sparadrap, plus pour rassurer le jeune homme qu'autre chose.
🐱👤 Shota Aizawa 🐱👤 :(malade)
« Tu es médecin, comment tu as pu tomber malade ?
- Avoir ce statu ne m'assure pas d'être immunisée...
- Et ton alter alors ? Je croyais que c'était une de ses capacités.
- C'est trop virulent pour que mon corps gère tout seul... Bref, dans tous les cas, ne viens pas me voir. C'est contagieux et je n'ai aucune envie de te le refiler.
- D'accord. Prends soin de toi et donne moi des nouvelles. » Tu raccrochas ton téléphone en te massant les tempes. Tu aurais bien besoin d'une sieste et tu ne te fit pas prier pour rejoindre ton lit et t'y effondrer.
A ton réveil tu fus surprise par le nombre de notifications qu'affichait ton téléphone : trois appels manqués et une dizaine de messages. Shota n'avait pas su attendre et était lui même venu aux nouvelles se montrant de plus en plus inquiet à mesure que tu ne répondais pas. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais il se souciait sincèrement des autres.
🎙 Hizashi Yamada 🎙 : (malade)
Il était aux petits soins avec toi. Il prenait régulièrement ta température, s'assurait que tu n'ais pas froid, te prépara un bouillon et alla à la pharmacie pour te prendre des médicaments. Le soir, il resta éveillé jusqu'à ce que tu t'endormes et te transporta du canapé à ton lit avant de te laisser pour la nuit et de revenir le lendemain avec un petit-déjeuné apte à te revigorer.
🦅 Keigo Takami🦅 : (blessée)
Il se foutait de ta gueule. T'avoir vue la jambe suspendue à l'hôpital, te voir galérer avec les béquilles, t'entendre râler parce que tu ne parvenais pas à atteindre l'endroit qui te démangeait sous ton plâtre, savoir que tu ne pouvait pas le poursuivre si il te faisait sortir de tes gonds... Mais il était aussi hyper attentif à ce que tu ne te fasses pas davantage mal et faisait en sorte de s'occuper de la majorité des tâches pour que tu puisses rester tranquille.
💙 Dabi 💙 : (blessée)
Tu t'étais fait ça en te battant contre les hommes de main d'un client qui a voulu te rouler. Bien sûr, tu avais perdu. Le combat, ce n'est clairement pas ta spécialité. Comme tu ne donnais pas de nouvelles, que tu ne passais ni au QG, ni dans tes bars préférés et que tu n'étais pas non plus en train de squatter chez lui, Dabi s'était inquiété (même si il ne l'avouera jamais) et était venu chez toi. Quand tu avais ouvert la porte, il t'avait découverte pleine de bleus avec quelques bandages par-ci par-là. Après t'avoir fais cracher le morceau, il s'était éclipsé quelques heures tu ne sais où (même si l'annonce de la disparition du client en question quelques jours plus tard te laissait deviner où) et après ça il avait fait semblant de juste traîner chez toi sans raison pendant plusieurs jours mais ses œillades inquiètes quand tu pestais de douleur ne t'échappaient pas.
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionIl fallait que ça arrive alors me voilà à mon tour prise dans le jeu des préférences ^^ J'espère que celles-ci vous plairont. Il y a plus de détails dans le premier chapitre alors bienvenue et bonne lecture !