9. Comment tu t'es rendue compte de tes sentiments

629 25 0
                                    


💥 Katsuki Bakugo 💥 : (après votre premier rendez-vous)

     Tu les niais, tous simplement. Après tout, tu étais à UA pour devenir une super-héroïne et rien d'autre. Mais le soir de votre premier rendez-vous, après que tu sois rentrée chez toi, tu te surpris à te préparer pour aller te coucher avec une sorte de sourire niais sur le visage, sentant encore l'empreinte de sa main dans la tienne.

👻 Fumikage Tokoyami 👻 : (après votre premier rendez-vous)

     Ce rendez-vous fut en réalité un déclic pour toi. Jusqu'à présent tu avais constamment remballé tout ceux qui avaient tenté de telles niaiseries avec toi mais bizarrement, sans que tu saches l'expliquer, avec Fumikage, ça avait été plaisant.

🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : (après vote premier rendez-vous)

     Au début, ça n'avait été que de l'intérêt pour cette personnalité hors normes. Et puis rapidement ça s'était transformé en affection et en amitié. Tu étais restée un temps sans te soucier ou te rendre compte que tes sentiments évoluaient à nouveau. Le déclic eut lieu quand, un soir, alors que tu quittais le labo de conception pour rentrer chez toi, tu étais passée devant un des terrains d'entraînement du lycée. Tu savais déjà qu'Aizawa-senseï avait prit ton ami sous son aile, mais tu ne les avais encore jamais vu s'entraîner. L'air concentré mais heureux qu'arborait le visage d'Hitoshi à ce moment là t'avait saisi. Puis, il t'avait aperçut et fait un bref sourire avant de se reconcentrer sur le professeur. Tu avais bloqué quelques secondes avant de te remettre en route. Mais pendant plusieurs jours, tu repassais ce court instant du sourire dans ta tête, et chaque fois, tu en avais la chaire de poule et une étrange mais douce sensation dans le ventre.

💪 Mirio Togata 💪 : (après votre premier rendez-vous)

     Tu étais bien sûr au courant que le futur héros avait une sorte de fan club dans son lycée. Et quand tu commenças à te trouver des points communs avec ces filles, tu te mis à paniquer. Mais tu essayais de rationaliser. Tes sentiments étaient légitimes. Tu entretenais déjà une relation amicale avec le jeune homme et tu te doutais qu'il y avait plus de son côté aussi. Tu attrapas une des peluches que vous aviez ramenées de la fête foraine. Il va peut-être falloir que je lui en parle ? À moins que je ne le laisse faire le premier pas...

🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : (avant votre premier rendez-vous)

     En deuxième année, Nejire avait organisé une soirée pyjamas entre filles chez elle. Et une des activités qu'elle avait prévu était de se confier entre vous avec quel garçon vous aimeriez sortir. Elles citèrent toutes les élèves les plus populaires ou les plus beaux du lycée. Quand vint ton tour, tu te contentas d'un :

« Je n'en ai vraiment aucune idée » qu'elles acceptèrent sans brocher. Mais en réalité, dès que la question avait été posée, l'image de Tamaki s'était imposée dans ton esprit et ne te lâcha pas du reste de la soirée.

🐱‍👤Shota Aizawa 🐱‍👤 : (avant votre premier rendez-vous)

     BIEN SÛR QUE NON TU N'ESPÉRAIS PAS QUE LES ENFANTS SE BLESSENT ! Mais il faut bien avouer que chaque fois que tu apprenais qu'un élève de UA avait dû se faire hospitalisé, tu te débrouillais pour passer le plus possible aux alentours de sa chambre dans l'espoir de croiser le héros effaceur. Parfois, tu te sentais totalement ridicule d'agir de la sorte. Mais tu ne pouvais ignorer soit la déception de ne pas le voir, soit ton cœur qui ratait un battement quand il apparaissait dans le couloir.

🎙 Hizashi Yamada 🎙 : (avant votre premier rendez-vous)
     Quand tu passais du temps avec lui, tu te sentais comme une adolescente : tes contrariétés s'envolaient pour laisser place à un sourire sur ton visage, tu te retrouvais soudainement maladroite et tu avais des papillons dans le ventre.

🦅 Keigo Takami 🦅 : (après votre premier rendez-vous)

     Des sentiments ? Quels sentiment ? À part une irritation profonde, penser à ce type ne provoquait pas grand-chose chez toi. Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, mais tu te refusais d'admettre le contraire. Tomber amoureuse d'un type comme lui ? Tu voyais ça comme un mélange de faiblesse et de stupidité. Tu t'en voulais de te voir tourner en rond dans ton appartement dans l'attente de la prochaine mission, en espérant que ce soit encore une de ces satanées captures de gang en compagnie du pigeon. Et qui sait, si ça ne finissait pas trop tard, vous pourriez peut-être aller manger quelque part... Non mais franchement ! Plus niais tu meurs !

💙 Dabi 💙 :

      Tu te surpris à soupirer alors que tu sirotais pourtant l'un des meilleurs sakés dans un cadre plutôt agréable. Mais tu avais l'impression qu'il manquait comme quelque chose. La solitude ne t'avait jamais dérangée, sauf depuis quelques temps, depuis que tu avais trouvé quelqu'un pour t'accompagner dans tes dégustations. Il n'y connaissait absolument rien en alcool mais sa compagnie était incompréhensiblement agréable. Tu soupiras à nouveau avant de finir ta coupe, attraper la bouteille et prendre la direction d'un autre bar.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant