13. Ce que tu aimes le plus physiquement chez lui

593 21 0
                                    

 💥 Katsuki Bakugo 💥 : Ses lèvres. Tu trouves que leur finesse contraste énormément avec ses expressions faciales.

👻 Fumikage Tokoyami 👻 : Ben... C'est un peu déroutant vu qu'il a une tête d'oiseau et aucun autre signe distinctif...

🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : Le violet ! Dans ses cheveux, dans ses yeux, dans ses cernes même... Cette couleur lui va si bien !

💪 Mirio Togata 💪 : Ses bras. Pour toi, ils incarnent sa force et la sécurité qu'il te procure. Dans ses bras, tu sais que rien de mal ne peut t'arriver.

🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : Ce sont ses joues qui virent constamment au rouge. Tu trouves aussi ses oreilles pointues adorables. Elles aussi elles s'empourprent souvent.

🐱‍👤 Shota Aizawa 🐱‍👤 : Tu adores ses cheveux ! Leur longueur, la coupe à l'aspect négligé, les nœuds perpétuels... Les voir s'élever dans les airs quand il active son alter te fascine. Il est tellement classe dans ces moments là. Mais surtout, tu adores quand il les ramène en un chignon négligé sur sa nuque. Ça donne un air beaucoup plus doux à son visage.

🎙 Hizashi Yamada 🎙 : Tu ne sais pas si c'est réellement ce que tu préfères chez lui, mais tu as toujours bloqué sur sa mini-moustache. Tu ne sais pas pourquoi.

🦅 Keigo Takami 🦅 : Son corps. Il est bien bâtit, souple, gracieux. Dès qu'il bouge, tu as l'impression de voir un danseur et tu as envie de le rejoindre pour un tango endiablé. Il y a aussi sa petite barbiche que tu trouves rigolote.

💙 Dabi 💙 : Le bleu de ses yeux identique à celui de ses flammes. Parfois, un seul regard suffit à te faire frissonner.  

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant