29. Ton premier "Je t'aime"

435 15 0
                                    


Bon,
La constance ne fait visiblement pas partie de mes vertus, un fait qui ne s'observe d'ailleurs pas seulement vis à vis de mon rythme de publication ! L'ironie de la chose étant que l'inspiration ne manque pas et qu'une bonne partie des chapitres suivants sont déjà réfléchis, voire écrits. « À quand le passage à l'acte ? » me diriez vous, et c'est là que le bât blesse.
Cela étant dit, lorsque à l'occasion je viens faire un tour du côté de Wattpad et que je vois les notifications de votes et d'ajouts à des listes de lectures, que des personnes continuent à lire et à découvrir ce recueil de préférences, ça me fait chaud au cœur (et un peu culpabiliser il faut bien l'avouer) et me motive à reprendre la plume.
Bien,
Fin des épanchements et place à ce que vous êtes venus chercher.
Bonne lecture à tous !
Et merci de vous trouvez là.



💥 Katsuki Bakugo 💥 :
     Vous étiez en chemin pour rentrer chez toi après une après-midi passée ensemble. Main dans la main, vous marchiez en silence ce qui n'était pas inhabituel. Mais sans que tu saches pourquoi ton cœur cognait plus fort que de coutume dans ta poitrine. Voulant penser à autre chose tu relevas le regard dans sa direction pour entamer la conversation :
« Je t'aime.
- Hein ? » Vous vous arrêtâmes subitement au milieu du trottoir, vous considérant l'un l'autre avec des yeux ronds. Impossible de savoir qui de vous deux était le plus choqué par les mots que tu venais de prononcer. Puis tu détournas la tête, le visage empourpré. Ça t'avait totalement échappé ! Tu n'avais même aucune idée d'où ça pouvait bien venir !
« Rien ! J'ai rien dit ! » Mais Katsuki avait lui aussi repris ses esprits et tu compris à son expression qu'il avait très bien entendu ce que tu avais dit.
« J'ai rien dit ! nias-tu une nouvelle fois en reprenant ta route d'un pas pressé. »
     Le garçon t'emboîta le pas, restant légèrement derrière toi, un vague sourire sur les lèvres. Mais il ne put résister longtemps à l'envie de te provoquer :
« J'ai tout entendu, tu sais, railla-t-il. »
     Pour toute réponse tu accéléras un peu plus, dans l'espoir de les semer, lui et ton embarras.


❄️ Shoto Todoroki 🔥 :

     Ce week-end là, tu avais quelques courses à faire en ville et tu avais jeté ton dévolu sur un des centres commerciaux les plus populaires du moment. À ton grand désarroi tu avais dû t'y rendre seule : c'était un des jours où Shoto était en formation dans l'agence de son père.

     En ayant fini avec tes achats tu t'étais posée un instant pour prendre une glace quand ton regard s'était porté sur une des télés qui diffusaient une chaîne d'information. À l'écran, des héros étaient en action et semblaient même en difficulté face aux vilains qui se déchaînaient face à eux. Ça aurait suffit à t'inquiéter mais ce sentiment s'intensifia soudainement quand tu aperçus un garçon aux cheveux bicolores être envoyé valser sur plusieurs mètres.

« Shoto ! »

     Tu te mis immédiatement en route. Tu avais reconnu le lieu de l'attaque et t'y précipitais aussi rapidement que tu le pouvais. À chaque fois que tu passais devant un des écrans de la ville ou ceux en vitrine des magasins d'électronique tu jetais un coup d'œil dans l'espoir d'à nouveau apercevoir ton petit-ami. Mais les caméras se concentraient sur ceux à l'attaque et il n'était visiblement pas revenu sur le champ de bataille.

     Il ne te fallut qu'un instant pour finir de rejoindre l'endroit et quand tu arrivas, tout semblait réglé. La police embarquait les vilains dans leurs fourgons et des héros de l'agence Endeavor débriefaient auprès des journalistes. Tu vis celui que tu cherchais descendre d'une ambulance, quelques bandages ça et là.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant