26. Rencontre respective de vos parents

451 16 3
                                    

 💥 Katsuki Bakugo 💥 :

Les tiens : Il s'était montré extrêmement calme et respectueux avec l'un, comme avec l'autre. Tes deux parents trouvèrent qu'il s'agissait d'un gentil garçon et ils espéraient que vous saurez prendre soin l'un de l'autre mieux qu'eux-mêmes n'avaient su le faire.

Les siens : Tu te retenais de pouffer de rire chaque fois que sa mère le reprenait et lui mettant une claque derrière la tête. Il te lançait des regards incendiaires mais tu ne l'avais jamais vu autant se contenir. Et tu te demandas ce que son père faisait dans cette famille, impressionnée par son calme.


👻 Fumikage Tokoyami 👻 :

Les tiens : Ton père était en ville pour une conférence et il en avait profité pour venir te voir. Ce jour là, tu étais avec Fumikage en train de réviser les examens et le moment passé tous les trois fut assez gênant à cause du silence qui régnait. Ton petit ami finit pas rentrer chez lui en fin d'après-midi. Après son départ, ton père lâcha :
« En tout cas, sa mutation est intéressante. Elle peut nous renseigner sur l'évolution de l'être humain depuis l'apparition des phénomènes extra-normaux.
- T'avais qu'à lui en parler directement, alors...
- On devrait peut-être le faire revenir pour ça alors... »

Les siens : Ça s'était bien mieux passé. Sa famille était contente de te rencontrer et te trouvait être une fille tout à fait convenable. Tu ne savais pas trop ce que ça voulait dire pour eux mais tu acceptas le compliment.


🧠 Hitoshi Shinso 🧠 :

Les tiens : Ça n'avait malheureusement pas pu se faire. En tant que bons chefs d'entreprises tes parents étaient souvent soit à l'étranger, soit en réunion, soit à rencontrer des clients. Mais ça ne semblait pas poser problème au garçon.

Les siens : Tu fus surprise du contraste de caractère entre les membres de sa famille et le garçon. Tu sympathisas rapidement avec son père qui t'invita à repasser dès que tu le souhaiterais.


💪 Mirio Togata 💪 :

Les tiens : Au début, les deux s'étaient inquiétés que tu puisses avoir un petit-ami, surtout qu'eux aussi le connaissaient comme « le nudiste du championnat de UA ». Mais ils avaient été agréablement surpris par son caractère jovial et sa politesse. Ton père avait tout de même tenté de jouer au parent surprotecteur.

Les siens : Ils t'avaient accueillie à bras ouverts, tout simplement.


🐙 Tamaki Amajiki 🐙 :

Les tiens : Ils furent gênés par sa gêne. Sans aucun doute, ils étaient d'accord pour dire qu'il avait l'air gentil mais ils ne s'attendaient pas à ce qu'un membre du célèbre Big 3 de UA soit si timide.

Les siens : Tu fus harcelée de questions en tout genre. Ils ne comprenaient pas pourquoi leur fils ne leur avait pas parlé de toi plus tôt. Toi, tu commençais à comprendre.


🐱‍👤 Shota Aizawa 🐱‍👤 :

Les tiens : Comme tu leur donnais toujours peu de nouvelles, trop occupée dans ta vie de tous les jours, ils avaient encore une fois débarqués à l'improviste chez toi. La surprise marqua leur visage quand ils apprirent que tu fréquentais quelqu'un, qu'il était héros et prof à UA. Mais en le voyant en vrai, ils descendirent de leur petit nuage. Shota ne correspondait pas vraiment au portrait que tu leur avais fait selon eux. Mais le courant passa tout de même.

Les siens : Quand tu partageas un repas avec ses parents pour la première fois, tu ne pus que t'amuser du soulagement qu'ils exprimaient au fait que Shota se case enfin. Le concerné était embarrassé et finit même légèrement irrité par toutes leurs remarques. Ils te trouvaient très gentille et te priaient de bien vouloir passer outre certaines mauvaises manières de leur fils.

🎙 Hizashi Yamada 🎙 :

Les tiens :
« Papa, Maman, je vous présente Hizashi.
- Je suis enchanté de faire votre connaissance. » Il se baissa pour poser un bouquet sur la dalle en marbre.
« Je vous promet de prendre soin de votre fille pour vous. »

Les siens : Il avait trop honte de te les présenter. Pas honte de toi, ni d'eux, juste du fait de vous faire faire mutuellement connaissance. Tu lui rappelas qu'il t'avait demander de sortir avec lui en direct à la radio, mais il fit la sourde oreille.


🦅 Keigo Takam🦅 :

Les tiens : Ils ont passé toute la rencontre à faire de grands yeux ronds. Ils n'en revenaient pas de se retrouver face à Hawks, le numéro deux en personne. Ta mère avait même demandé :
« Mais, qu'est-ce que vous lui trouvez ? », ce qui avait fait exploser de rire ton copain.

Les siens : Tu ne les as jamais vu et tu crois même qu'il n'en a jamais parlé.


💙 Dabi 💙 :
     Rencontrer vos parents ? Vos géniteurs respectifs n'étaient plus dignes de ce nom depuis bien longtemps...

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant