20. Quand il est jaloux

732 21 2
                                    

Qui ? Pourquoi ? Mini-situation


💥 Katsuki Bakugo 💥 :

Qui : Shoto Todoroki

Pourquoi : Parce qu'il se sentait déjà en compétition avec votre camarade de classe et que tu as à plusieurs reprises exprimer ton admiration et ton respect pour sa maîtrise de ses alters.

Situation : Tu discutais avec le garçon aux cheveux bicolores sur la manière dont chacun ressentait l'utilisation de son alter.
     Katsuki émerge de la classe et vous voit face à face dans le couloir. L'air plus contrarié que d'habitude, il s'approche de toi et t'attrape le bras pour te tirer tu-ne-sais-où.
« Faut que je te parle ! » Habituée à son mauvais caractère, tu le suis en lançant un sourire désolé à Shoto. Plus loin dans le couloir, Katsuki consent à te lâcher mais reste planté sans rien dire.
« Je croyais qu'il fallait que tu me parles.
- Il a déjà un fan-club suffisamment grand, pas la peine de te rajouter à la liste.
- Tu vas pas recommencer... » Tu soupires mais son air vulnérable t'attendris alors tu lui caresses doucement l'épaule.
« Hé ! T'as pas de raison d'être jal...
- JE SUIS PAS JALOUX ! » Et il s'éloigne, bougon.


👻 Fumikage Tokoyami 👻 :

Qui : ?

Pourquoi : ?

Situation : Il voit bien que quelques garçons peuvent parfois te tourner autour mais tu les remballes sans ménagement.


🧠 Hitoshi Shinso 🧠 :

Qui : Un peu tous les garçons avec qui tu développes un lien fort

Pourquoi : Parce que même si il n'a pas l'air de se faire de soucis, il a peur que tu te lasses de lui.

Situation : Encore une fois, le grand costaud du Big 3 était venu taper la discute à l'atelier.
     Il n'a aucun équipement à demander ou à faire réparer mais il vient de temps en temps te voir pour ta bonne humeur. Et à nouveau, Hitoshi vous trouve en train de blaguer et vous donnant des tapes dans le dos ou des coups de coude. Après un temps de pause à vous observer, il vient te saluer et se poste à côté de vous, l'air de rien. Mais son expression à la fois contrariée et inquiète ne t'échappes pas alors tu lui prends la main pour le rassurer et lui prouver ton affection.


💪 Mirio Togata 💪 :

Qui : Ton grand frère

Pourquoi : Parce que tu as un jour dis au blond qu'il serait toujours ton héros numéro 1 même si il se destine à une carrière d'un tout autre genre.

Situation : Ton frère, étudiant dans une autre ville, était rentré pour le week-end et voulait rencontrer ton copain histoire de faire sa connaissance.
     Vous êtes sortis au centre commercial et ton grand frère est attentif à ton égard, ne t'ayant pas vu depuis un certain temps. Mirio rentre alors dans une sorte de compétition à sens unique pour être davantage aux petits soins avec toi. Vous le remarquez avec ton frère et vous vous échangez un sourire et un regard amusé en vous retenant de rire ouvertement.


🐙 Tamaki Amajiki 🐙 :

Qui : De personne en particulier

Pourquoi : ?

Situation : Vous étiez tous les deux dans le couloir en train de vous rendre en cours quand il se tourne vers toi, stoppant votre progression.
« Ce... C'était qui ce gars avec qui tu discutais à... au réfectoire ? *
- C'est un troisième année en assistance, réponds-tu naturellement
- Et que... Qu'est-ce qu'il te voulait ?.. au juste ? insiste ton petit ami.
- Il m'a demandé de prévenir Nejire-san que son costume est réparé.
- Ah... Ah ouais ? Et pourquoi il... il passe par toi pour ça ?
- Tamaki-kun ? t'inquiètes-tu finalement de son air étrange. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Le jeune homme baisse soudain la tête, les joues rougissantes.
« Ce... C'est Mirio qui m'a dit que je devrais m'imposer pour te montrer que je tiens à toi et que je ne veux pas que tu t'intéresses à d'autres garçons...
- Tamaki... Tu n'as pas besoin de jouer un rôle pour que je sache que tu tiens à moi. Tu sais, tout ce que dit Mirio-kun n'est pas bon à prendre. Parfois, ses conseils sont totalement fumeux.
- D'accord... semble s'excuser le bleuté en détournant un peu plus le visage.
- Et puis, je t'ai déjà toi, continues-tu en cherchant son regard. Pourquoi est-ce que j'irai m'intéresser à d'autres garçons ? » Tu lui déposes un baiser sur la joue et vous reprenez votre marche en vous tenant la main.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant