💥 Katsuki Bakugo 💥 :
Il t'avait invitée à un concert. Ton groupe préféré était de passage en ville et tu avais été surprise de plusieurs choses : 1 : il était au courant ; 2 : il avait retenu que c'était ton groupe préféré ; 3 : il avait réussi à trouver des places ; 4 : il te proposait d'y aller avec lui. Tu trouvais la démarche louche venant de lui mais tu ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion alors tu acceptas.
De toute la soirée, il n'avait laissé tomber son air contrarié qu'il arborait constamment. Il n'avait clairement pas l'air de s'amuser ou de particulièrement apprécier la musique. Toi, tu décidas de profiter pleinement, te laissant onduler les yeux fermés sur les rythmes de guitare et de violon électriques. Mais dans ce genre de rassemblement, il suffit souvent d'un mouvement désynchronisé quelque part pour que toute la foule soit traversée par une vague. Bousculée, tu fus écartée du blond de quelques mètres et tu mis plusieurs minutes à le retrouver. Quand il te tomba dessus, il saisit subitement ta main en te gueulant dessus :
« Sois plus prudente ! Ça évitera que tu te perdes à nouveau. » Il avait parlé avec son assurance habituelle mais tout en détournant le regard vers tu-ne-sais-quoi, une légère rougeur sur les joues. Tu glissas tes doigts entre les siens, un peu gênée également, et vous passâtes le reste du concert côte à côté, vos épaules se frôlant par moment.
Bizarrement, quand il fut temps de rentrer chez vous, il te raccompagna sans qu'aucun de vous ne brise ce contact même si il n'était plus d'aucune utilité.
👻 Fumikage Tokoyami 👻 :
Même si vous vous voyiez de temps en temps en dehors des cours, ce n'était que des sorties entre amis. Mais un jour, il t'avait proposé un rendez-vous plus « sérieux ».
Vous vous étiez retrouvés au pied d'une des collines de la ville alors que le soleil se couchait. En silence, vous étiez montés et une fois au sommet, vous aviez cherché une place dans l'herbe. Il y avait déjà beaucoup de monde, dont un certains nombre de couples, qui étaient installés là, à attendre que la nuit ne tombe complètement. Quand le ciel fut totalement noir, vous aviez levé la tête et observé la pluie d'étoiles filantes qui zébrait la voûte nocturne. Après ce spectacle il t'avait proposé d'aller manger un bout et t'avait ensuite raccompagnée jusque chez toi. Vous vous étiez quittés en toute simplicité.
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionIl fallait que ça arrive alors me voilà à mon tour prise dans le jeu des préférences ^^ J'espère que celles-ci vous plairont. Il y a plus de détails dans le premier chapitre alors bienvenue et bonne lecture !