28. Quand tu l'embrasses + Rattrapage Shoto (4ème partie)

462 14 0
                                    

Boooooonsoir ! 

Aujourd'hui aussi, voici un "double chapitre" !

A l'appréciation de chacun et bonne lecture :)


QUAND TU L'EMBRASSES :

💥 Katsuki Bakugo 💥 :
     Tu ne l'embrasses pas : il a toujours cet air contrarié sur le visage qui ne te donne pas envie. Mais quand sa face se détend, tu lui poses un baisers sur la joue. Tu le soupçonnes de chercher à garder son calme pour que ça soit plus récurent.

❄️ Shoto Todoroki 🔥 :

     Tu aimes bien le surprendre quand il est en train de rêvasser. Dans ces moments là, il a un air mélancolique sur le visage et ton petit geste lui rend un sourire rayonnant.

👻 Fumikage Tokoyami 👻 :
     De temps en temps, tu viens déposer des baisers sur son bec ou ses joues. Ça le laisse relativement impassible même si tu sais qu'il aime bien ces démonstrations affectives.

🧠 Hitoshi Shinso 🧠 :
      Ta spécialité : le baiser volé alors qu'il est dos à toi et que tu l'appelles. Ça te rappelle la première fois que tu l'a embrassé. Mais il t'arrive aussi de lui sauter au cou pour venir plaquer tes lèvres sur les siennes avec passion. Au début, il te repoussait, plus par surprise qu'autre chose. Puis, il avait semblé prendre goût à tes démonstrations affectives et il t'enlaçait.

💪 Mirio Togata 💪 :
     Tu ne prends quasiment jamais l'initiative, par pudeur et en te disant à chaque fois que, si ça se trouve, à cet instant, il n'a pas envie de ça. Mais parfois, tu oses venir timidement déposer un baiser sur ses lèvres. À ces moments-là, il te regarde et te sourit comme le plus heureux des hommes.

🐙 Tamaki Amajiki 🐙 :
     Tu as tenté un fois et il a faillit s'évanouir. Depuis, tu te contentes de lui déposer des bisous sur la joue, et parfois dans la nuque. Il vire instantanément au rouge et t'attrape timidement la main.

🥷🏻 Shota Aizawa 🥷🏻 :
     Ta marque de fabriques, ce sont les petits bisous déposés avec tendresse sur ses joues ou son menton mal rasés. Mais quand lui t'embrasse, au moment où il recule son visage, tu te mets sur la pointe des pieds pour en redemander.

🎙 Hizashi Yamada 🎙 :
     Contrairement à lui, tu le fais normalement, pour lui dire bonjour, au-revoir ou quand vous êtes tous les deux.

🦅 Keigo Takami🦅 :
     Parfois, ça te prend. Alors tu t'approches de lui, soit timidement, soit bien déterminée. Dans les deux cas, au moment où il tourne sa tête vers toi, tu captures ses lèvres pour son plus grand plaisir.

💙 Dabi 💙 :
     Il faut bien avouer que la plupart du temps, du moins au début, c'était pour le taquiner ou le faire chier devant ses « copains » de l'Alliance. Il te lançait souvent des regards sévères à ces moments-là et avait même quelques fois lancé ses flammes dans ta direction (c'est d'ailleurs de cette manière que tu as découvert son alter). Mais ce que tu préfères, c'est encore le surprendre quand vous êtes en privé, c'est à dire chez toi puisqu'il squatte de plus en plus souvent. Quand il est là, il passe le plus clair de son temps à ne rien glander sur le canapé. Tu viens alors te mettre à califourchon sur ses cuisses et tu l'embrasses fougueusement. Il réagit toujours aussitôt et te bascule rapidement à l'horizontal, répondant à ta provocation.  


******************


RATTRAPAGE ❄️ SHOTO 🔥 - Partie 4 :

17. Ce que tu apprécie le plus psychologiquement chez lui
Son calme : c'est particulièrement apaisant et comme tu as l'impression que rien ne peut l'ébranler, tu te sens en sécurité à ses côtés.

18. Ce qu'il apprécie le plus psychologiquement chez toi
Il aime que tu saches te faire discrète : entre le fait d'être le fils d'Endeavor et d'avoir un double alter impressionnant, ça lui fait du bien que vous ne soyez pas le centre de l'attention.

19. Quand tu es jalouse

Qui : Yaoyorozu Momo

Pourquoi : À cause de ses " arguments " bien plus convaincants que les tiens

Mini-situation : Tu n'es pas réellement jalouse de Momo ; tu t'entends même plutôt bien avec elle. C'est juste que la nature peut être injuste parfois et comparé à elle, tu es une vraie planche à pain.
     Alors quand en cours Super-Héros 101 Shoto se retrouve à faire équipe avec votre camarade et que son regard est attiré par les rebondissements hypnotisant de ses formes (ce que tu ne lui reproches pas puisque ça a le même effet sur tous les élèves de la classe) tu ne peux t'empêcher de te sentir bien petite face à elle.

20. Quand il est jaloux

Qui : Il peut l'être même si ce n'est de personne en particulier

Pourquoi : Mine de rien il est assez possessif

Mini-situation : Même si vous avez des emplois du temps bien chargés auxquels s'ajoutent les devoirs et vos entraînements personnels, ils vous arrivent parfois d'organiser des sorties entre élèves de la classe pour relâcher la pression.
     Ce coup-ci vous aviez jeté votre dévolu sur une salle d'arcades du centre-ville et tu bataillais avec un tapis de danse, ne parvenant clairement pas à suivre le rythme des flèches sur l'écran.
« Attend [T/N], je vais te montrer ! » lança Denki en te rejoignant, se plaçant juste derrière toi pour guider tes mouvements.
     Mais alors que tu commençais à t'en sortir avec la chorégraphie, il arrêta soudainement de t'aiguiller, une sueur froide lui parcourant le dos. En se retournant, il tomba nez à nez avec Todoroki et son regard noir.
« Je... je crois que Hanta m'a appelé, balbutia le blond en s'éloignant prestement de toi. »
     Tu passas la tête par dessus ton épaule pour voir ce qu'il se passait et te retrouvas face à Shoto, tout sourire.
« Tu as besoin d'aide [T/P] ? demanda-t-il en venant se placer derrière toi, les mains sur tes hanches. »

21. La première chose que tu lui as offert
C'était un discret bracelet tressé en cuir qu'il porte en permanence. Tu as le même à ton poignet.

22. La première chose qu'il t'a offert
Il ne t'a encore jamais véritablement offert quelque chose, portant plus d'importance au temps que vous passez ensemble.  

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant