Rattrapage❄️Shoto🔥- partie 5

266 11 0
                                    

Bonsoir !
Bonne lecture !


23. Ton style vestimentaire
     
Tes vêtements sont très passe-partout : de simples jeans et des tops sans fioriture. Quand tu portes un pull, il est généralement uni bien que tu aimes t'emmitoufler dans un over-size.

24. Quand tu es malade/blessée
     
Tu es tombée malade à cause de Shoto, littéralement.
     Tu l'affrontais en cours super-héroïque et pour te neutraliser ton petit-ami utilisa coup sur coup ses alters de feu et de glace. Ça ne te blessa pas mais ce chaud-froid suffit à t'enrhumer pour une bonne semaine.
     Pour se faire pardonner, le garçon te tendait son paquet de mouchoirs chaque fois que tu éternuais.

25. Quand il est malade/blessé
     
Tu savais que Shoto avait toujours consacré beaucoup de temps à ses entraînements personnels et tu savais aussi que ces derniers pouvaient être rudes à causes des exigences de son père.
     Seulement tu ne t'attendais pas à ce qu'un jour, alors que vous veniez de rentrer du lycée, il retire son blazer, se retrouvant en chemisette et exposant par la même occasion ses bras couverts de bandages.
« Shoto ! Qu'est-ce qui t'est arrivé ? t'inquiétas-tu aussitôt »
     Il t'expliqua brièvement que ses blessures (des brûlures et des engelures) résultaient d'un entraînement aux limites de l'endurance de son corps, sans avoir l'air de réellement se soucier de son propre état. Tu restas presque dubitative face à l'indifférence du garçon avant de te reprendre et de l'obliger à te promettre de faire attention.

26. Rencontre respective de vos parents
     
Comme vos familles sont voisines, vous les connaissiez déjà ; on parle ici de la première fois où vous aviez été présentés en couple.

Les tiens :
« Vu comment elle le regarde depuis qu'ils sont tout petits, ce n'est pas une surprise. »
     Ça avait été la réaction de ton père quand vous étiez tous les deux arrivés chez toi main dans la main, avant même que tu ais pu dire un mot.
« Oui, absolument rien d'étonnant, renchérit ta mère sur le même ton. »
     Shoto ne sembla pas se formaliser de leur réaction mais toi tu étais gênée pour deux.

Les siens :
     Il t'avait d'abord présenté à Fuyumi et Natsuo, plus par la force des choses que par réelle volonté : comme tu passais pas mal de temps chez lui après les cours, tu avais finis par les croiser. Les deux t'avaient bien accueillie, la sœur se réjouissant pour Shoto, le frère ne pouvant s'empêcher de le chambrer un peu.
     Il avait mis plus de temps à te faire rencontrer son père, s'arrangeant toujours pour que tu sois partie quand Endeavor rentrait. Puis tu étais restée dîner un soir et le repas s'était passé dans un lourd silence.
     Tu savais qu'il avait beaucoup parlé de toi à sa mère et que ça la rendait très heureuse mais tu n'avais encore jamais eu l'occasion de la rencontrer.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant