💥 Katsuki Bakugo 💥 : Tu possèdes un alter de type électrique mais il agit à un niveau nerveux. En contrôlant les impulsions électriques dans ton propre corps, tu es capable de faire circuler plus rapidement toute information, que ce soit pour les stimuli perçus ou pour les ordres donner par ton cerveau à ton corps (ce qui te permet d'accélérer tes mouvements par exemple). Au contact d'un autre corps, ça peut également te servir à paralyser un temps un muscle, voire tout un membre.
👻 Fumikage Tokoyami 👻 : Il y a deux manières d'utiliser ton alter. Mais avant tout, tu as besoin de porter ton attention sur un objet précis et sur l'environnement qui l'entoure. Une sorte d'hologramme en taille réel se superpose alors à la réalité et diffuse des images du passé. Soit tu choisis quel moment tu veux observer (tant que l'objet n'a pas bougé de place et que ça ne remonte pas à plus de sept jours) et tu peux voir une dizaine de minutes par utilisation. Soit tu ne choisis pas de moment précis et ça diffuse cinq minutes prises totalement aléatoirement dans le passé de l'objet. Cela te fatigue beaucoup mais tu le travailles tous les jours pour repousser tes limites.
🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : Ton alter s'appelle Go Back et il te permet de faire revenir les choses non-organiques à un état précédent si tu as pu observer ce dernier et qu'il n'a pas subit trop de modifications. Pratique quand tu bricoles et que tu fais une erreur ! Mais ça ne marche que sur des choses de moins de 10 m³.
💪 Mirio Togata 💪 : Ton alter tient davantage de la mutation que du pouvoir. Quand tu te sens nerveuse ou en danger, des écailles apparaissent sur ton corps telle une côte de mailles pour le renforcer. Elles ont une teinte vert d'eau brillante. De temps en temps, tu as besoin de muer.
🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : Ton alter te permet d'invoquer un golem à partir d'une matière solide à disposition, sauf humaine ou animale. Tu ne peux en invoquer qu'un à la fois et tu es plus ou moins à l'aise dans la conception et la maîtrise selon la matière utilisée.
🐱👤Shota Aizawa 🐱👤 : Comme on peut s'y attendre pour un médecin, ton alter est lié aux soins. Quelque chose dans la composition de ton ADN te permet de soigner ou de régénérer un corps. Mais pour cela, il faut que la personne ingère d'une manière ou d'une autre ton ADN, ce qui fait qu'en l'état tu n'as pas le droit de l'utiliser tel quel. Alors tu travailles en laboratoire au clonage de ton ADN et à la possibilité d'en faire des granules régénérantes. Mais pour le moment, ça ne donne rien. Ça ne marche que sur des blessures récentes, donc impossible de faire cicatriser quelque chose d'ancien. Sur ton propre corps, ça t'empêche de tomber malade et quand tu es légèrement blessée, tu n'as qu'à attendre et hop ! c'est guérit !
🎙 Hizashi Yamada 🎙 : Ton alter t'a valut le surnom de « la femme sac-à-main » par tous tes amis. Il te permet de stocker une certaine masse dans ton propre corps. Les objets visés, si ils ne sont pas trop imposants, sont comme aspirés sous ta peau et tu peux choisir quand et lesquels faire ressortir. Mais il y a une limite et quand tu es trop fatiguée, il arrive que certains s'échappent.
🦅 Keigo Takami 🦅 : Ton alter te permet de créer des surfaces là où il n'y en a pas. Grâce à cela, tu peux grimper et marcher dans les airs comme dans des escaliers ou sur la terre. Tu peux aussi créer des cages invisibles ou des structures pour permettre de soutenir un bâtiment qui s'effondre par exemple. Mais tu es limitée en superficie et en résistance. Si tu le souhaites, tu peux rendre ces surfaces visibles. Elles prennent alors un aspect translucide.
💙 Dabi 💙 : Parfois, tu te demandes si c'est le voleur qui fait l'alter ou l'alter qui fait le voleur. Mais quoi qu'il en soit, le tien est extrêmement pratique pour tes activités. Le principe est simple. Dès que tu as un objet dans ton champ de vision, tu peux le téléporter à toi en quelques secondes, à condition qu'il ne soit pas plus grand ou plus lourd que ce que tu peux transporter (le temps de téléportation dépend de la taille de l'objet et il doit être immobile). Mais son utilisation te laisse une impression désagréable dans tout le corps, ce qui t'empêche de l'utiliser en continue.
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionIl fallait que ça arrive alors me voilà à mon tour prise dans le jeu des préférences ^^ J'espère que celles-ci vous plairont. Il y a plus de détails dans le premier chapitre alors bienvenue et bonne lecture !