6. Ta personnalité

721 26 1
                                    

💥 Katsuki Bakugo 💥 : Si il y a bien une chose qui te caractérise, c'est que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Tu ne supportes pas non plus l'insolence et l'irrespect. Tu as une mentalité de battante et de l'énergie et de la motivation à revendre. Tu penses aussi que l'on a tout à apprendre des autres, ce qui te pousses à te montrer très attentive envers tes aînés et ceux qui selon toi ont fait leurs preuves.

👻 Fumikage Tokoyami 👻 : Tu as des airs très spontanés, comme si tu faisais et disais tout ce qui te passe par la tête. Mais tu es en réalité très sérieuse et es capable d'analyser l'entièreté d'une situation en quelques secondes. Tu préfères rester en arrière-plan que ce soit en classe ou avec tes amis mais tu es un soutient indéfectible pour tous.

🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : Tu es assez extravertie et démonstrative. On sait toujours de quelle humeur tu es. Tu es très sociable et n'as aucun mal à commencer une discussion avec des inconnues. On te trouve soit très cool, soit totalement insupportable. Mais tu te fiches des critiques sur ta personnalité. Une de tes particularités : t'énerver tout en conservant un calme olympien qui fait froid dans le dos à ceux contre qui est dirigé ton courroux.

💪 Mirio Togata 💪 : Tu es une personne discrète mais appréciée par tout le monde. Tu es très sérieuse, studieuse et soucieuse du bien-être des autres. Mais tu n'oses jamais leur parler directement quand tu vois que ça ne va pas par peur de mettre les pieds dans le plat.

🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : En toute circonstance, tu sais garder ton calme, ce qui fait que tu exprimes rarement tes sentiments. Tu es aussi quelqu'un de très réfléchi qui n'a aucun mal à s'adapter, quelle que soit la situation.

🐱‍👤Shota Aizawa 🐱‍👤 : Tu es douce et altruiste, avec un vrai souci pour les autres. Tu es aussi calme et chaleureuse. Les gens apprécient ta compagnie. Mais tu préfères les petits groupes et tu n'accordes pas ta confiance et ton amitié si facilement. Tu as souvent peur de ne pas faire assez ou de décevoir les autres. Et de te décevoir toi même.

🎙 Hizashi Yamada 🎙 : Tu as un côté à la fois traditionaliste et bon vivant. C'est un mélange qui fonctionne plutôt bien et te permet de t'adapter à la majorité des personnes. Tu sais être une oreille attentive pour tous et as toujours de bons conseils à prodiguer. Mais à trop vouloir en faire pour autrui, tu te laisses assez souvent déborder par tes tâches, obligée de remettre à plus tard tout ce qui n'est pas impératif jusqu'à ce qu'il le devienne.

🦅 Keigo Takami 🦅 : Tu es impulsive et explosive. Tu as du mal à rester en place et tu n'aimes pas suivre les ordres d'une personne que tu ne connais pas ou ne respectes pas. Mais dans la sphère privée tu t'avères finalement être plutôt timide et soucieuse.

💙 Dabi 💙 : Tu ne t'inquiètes jamais de rien si ce n'est de l'instant présent. Cette insouciance touche parfois à la naïveté, mais le plus souvent à l'inconscience. Tu te retrouves donc assez souvent dans des situations imprévues. Mais tu ne t'en inquiètes toujours pas et tu as l'art et la manière de t'en sortir à chaque fois. Par ailleurs, tu es loin d'avoir ta langue dans ta poche, et l'ironie est chez toi une seconde nature. Autrement dit, on ne t'apprécie pas trop. Mais bon, tu ne t'en inquiètes pas.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant