9. Comment tu t'es rendu compte de tes sentiments
Shoto t'intriguait, à la manière d'une énigme dont tu ne parvenais pas à cerner les abords. Du moins c'était ce dont tu étais convaincue au début. Et puis il avait fallu que tu te rendes à l'évidence : il ne t'intéressait pas seulement pour l'aura mystérieuse qui se dégage de lui, puisqu'au final il a une personnalité assez simple. Mais tu continuais de t'interroger à son sujet, trop pour que ce soit de la simple curiosité. Sans compter les bonds que faisait ton cœur ou les empourprements qui te saisissaient dès que tu te retrouvais face à lui...
10. Comment il s'est rendu compte de ses sentiments
À bien y réfléchir, il a peut-être toujours été un peu amoureux de toi. Quand vous étiez petits, tu étais la gentille fille des voisins qui le saluait chaleureusement de loin quand tu l'apercevais et ton sourire parvenait à lui mettre du baume au cœur pour ce qu'il vivait chez lui. Une fois soustrait de l'autorité de son père il n'avait cependant pas su comment s'y prendre pour se rapprocher de toi, même en te retrouvant dans la 1-A de UA. Finalement, il avait su s'ouvrir aux autres et dans le même temps se confirmer que son attirance pour toi n'était pas que amicale.
11. Le plus grand drame de ta vie
La raison qui a poussé ta famille à déménager quand tu étais petite est l'accident dont ta garderie a été victime. Cet après-midi d'été là, un après-midi comme tous les autres, les enfants été répartis en différents groupes selon l'activité qu'ils préféraient pratiquer. Tu te souviens avoir choisi de jouer à la balle aux prisonniers dans la cour intérieure, pour profiter du beau temps. Et puis tout à coup, des cris s'étaient élevés depuis une des salles. Un groupe de vilains pris en chasse par des héros s'était réfugié dans la garderie et avait pris les enfants en otage. Désespéré de se faire attraper, un des malfrats avait déchaîné son alter et fait s'effondrer une partie du bâtiment, des enfants et des instituteurs se trouvant toujours à l'intérieur. Tu avais toi même été prise dans l'éboulement de gravas et même si tu avais vite été secourue, tu en gardais quelques cicatrices et un traumatisme que tu avais transformé en volonté pour que ce genre d'évènements ne se reproduise plus.
12. Quand il t'a invitée pour la première fois
Shoto avait fait ça en toute simplicité, avec son ingénuité habituelle. Comme vous étiez en vacances, il était venu sonner chez toi, avait poliment refusé ton invitation à rentrer prendre un thé et demandé avec une aisance dont tu ne revenais toujours pas :
« [T/P], ça te dirait d'aller à la patinoire demain après-midi ? »
Toi, tu n'avais pu t'empêcher de bafouiller, arrivant finalement à accepter sa proposition. Il t'avait salué et s'en était retourné chez lui après t'avoir dit à quelle heure il t'attendrait le lendemain. Tu te demandais si le garçon avait seulement conscience de ce que pouvait représenter une telle demande pour des adolescents...
13. Ce que tu aime le plus physiquement chez lui
Même si ce que les gens remarquent le plus chez lui sont ses cheveux bicolores et ses yeux vairons, toi, ce que tu apprécies le plus, c'est cet éclat de douceur qu'il a dans le regard.
14. Ce qu'il aime le plus physiquement chez toi
D'après ses propres mots, il ne te trouve rien de particulier, mais te trouve tout de même jolie.
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionIl fallait que ça arrive alors me voilà à mon tour prise dans le jeu des préférences ^^ J'espère que celles-ci vous plairont. Il y a plus de détails dans le premier chapitre alors bienvenue et bonne lecture !