25. Quand il est malade/blessé

498 25 2
                                    

     Bon !
     On commence par souhaiter une bonne année, de la santé, de la réussite et plein de bonnes choses pour 2022. On verra ce que ça donnera mais, en attendant, c'est déjà ça.
     Ensuite on souligne (inutilement) le temps qui est passé entre cette publication et la précédente. Quelques mois bien occupés et pas beaucoup de wifi en sont à l'origine mais on va dire qu'une des résolutions de cette année sera de publier régulièrement. 
     Et enfin on souhaite une bonne lecture à ceux qui suivent ou découvre ce recueil. Alors bonne lecture
🙂


 💥 Katsuki Bakugo 💥 : (malade)
     Il n'était pas venu en cours depuis le début de la semaine, n'avait tenu personne au courant et ne répondait pas à tes messages. Avec Eijiro vous vous étiez décidés à passer le voir après les cours histoire de prendre de ces nouvelles. Sur le chemin vous lui aviez même acheté des brioches à la viande. C'est son père qui vous accueillit et il vous pria d'entrer, vous remerciant pour votre sollicitude à l'égard de son fils. Vous le découvrîtes dans le salon devant la télé, emmitouflé dans une couverture. Vous ne pûtes vous empêcher de ricaner en identifiant les motifs de canards et de fleurs qui décoraient le tissus.
« La ferme ! C'est ma couverture de quand je suis malade depuis tout petit ! Je vous interdis de vous moquer ! » Vos rires redoublèrent, surtout quand il ponctua sa phrase d'un reniflement.


👻 Fumikage Tokoyami 👻 : (blessé)
     Ce sont ses camarades de classe qui t'avaient prévenue qu'il y avait eut un accident pendant un cours d'entraînement super-héroïque. Sans te faire plus de soucis que ça, tu passas le voir à l'infirmerie. Mais tu te rendis compte que c'était assez sérieux en avisant les bandages qui remontaient jusque sur sa gorge. Il avait l'air éreinté, sûrement l'effet secondaire de l'alter de Recovery Girl. Tu allas t'asseoir à côté de lui, quand même légèrement inquiète.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Dark Shadow a cédé devant les flammes de Todoroki-kun et comme il ne les maîtrise pas encore complètement, je me suis fais brûler.
- Ça va aller ?
- Recovery Girl a fait le nécessaire. Tu ne devrais pas autant t'inquiéter pour moi. Les cours vont bientôt reprendre, ne te mets pas en retard.
- Tant que ça n'a pas sonné, je ne suis pas en retard. » Tu restas encore quelques minutes avant de le laisser se reposer.


🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : (malade)
     Il n'annula pas son entraînement matinal avec Aizawa-senseï, même si ce dernier le renvoya voyant que quelque chose n'allait pas. Il alla en cours, l'air de rien. Il ne te tint même pas au courant. Mais quand tu le croisas dans les couloirs, tu remarquas la légère rougeur sur son visage et ses cernes encore plus creusées. Tu te précipitas alors vers lui pour poser ta main sur son front avant de l'entraîner sans un mot vers l'infirmerie. Tu fus obligée de le pousser pour qu'il y entre mais une fois à l'intérieur, il écouta ce que lui disait Recovery Girl et tu repassas le voir plusieurs fois dans la journée pour tromper son ennuie.


💪 Mirio Togata 💪 : (blessé)
     Comment il t'a prévenue ? En t'envoyant un selfie où il apparaissait tout sourire dans un lit d'hôpital, le bras dans le plâtre avec le message : « Je me suis fais avoir » Tu t'obligeas à attendre la fin des cours avant de le rejoindre, te rassurant en te disant qu'il était entre de bonnes mains. Mais dès que tu arrivas à l'hôpital, tu te précipitas dans sa chambre pour te jeter à son cou. Il s'excusa de t'avoir inquiétée et te serra de son bras valide pour te rassurer.


🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : (malade)
     Tu le trouvas adorable avec son nez tout rouge et le visage à moitié emmitouflé dans une épaisse écharpe de laine. Après les cours, tu le raccompagnas chez lui et lui préparas ton remède spécial : un chocolat chaud avec suppléments chantilly et guimauve.


🐱‍👤 Shota Aizawa 🐱‍👤 : (blessé)
« Mec, why do you do this every time ? *
- C'est une pure perte de temps. On n'en a déjà pas suffisamment pour s'occuper de la formation des gamins... » Hizashi secoua la tête d'un air désapprobateur avant de quitter la chambre d'internat du brun. Quelques minutes plus tard, tu étais devant la porte, une mallette d'urgence dans les mains.
« Merci Hizashi-san.
- You're welcome. Peut-être que toi il va accepter de t'écouter.
- J'en doute... » Tu tournas la poignée et entras dans la pièce. Shota était assit à son bureau, en train de compiler des données pour ses cours. En sentant ton regard insistant dans son dos, il consentit à se retourner. Même si il avait l'air impassible, tu lui distinguas une légère culpabilité.
« Hizashi-san m'a prévenue que tu t'étais encore enfui de l'hôpital...
- Je ne me suis pas enfui... Je suis juste sorti contre l'avis des médecins.
- Et mon avis en faisait partie. » Il baissa la tête, comme honteux. Tu soupiras avant de t'approcher de lui. Il enleva son haut. Ses pansements étaient tâchés de sangs : ses plaies s'étaient rouvertes. Tu t'occupas de le soigner et l'obligeas à aller se coucher après lui avoir fait promettre de prendre quelques jours de repos.

* NDA : « pourquoi est-ce que tu fais ça à chaque fois ? »


🎙 Hizashi Yamada 🎙 : (blessé)
     Du coin de l'œil, tu vis le blond sursauter à son espace de travail dans la salle d'orientation. L'instant d'après, sa chaise roulait jusqu'à toi. Tu le regardas tendre son index vers toi. Une légère coupure laissait couler une goutte de sang au bout du doigt.
« Je me suis blessé.
- Ça n'a pas l'air d'être grand-chose, remarquas-tu.
- Je souffre. » Tu roulas des yeux devant ses enfantillages avant de déposer un bisous sur son doigt.
« C'est tout ? s'offusqua-t-il presque.
- Tu t'attendais à quoi ?
- Aux soins d'une infirmière personnelle, fit-il avec un sourire plein de sous-entendus.
- Tu n'as qu'à aller voir Recovery Girl alors. » Tu détournes la tête, contrariée, pour retourner à ton travail. Il s'excusa avant de te supplier de le regarder à nouveau, voyant que tu restais de marbre.


🦅 Keigo Takami🦅 : (malade)
     Hawks n'est pas malade, non : sa tête va exploser, sa gorge est en feu, tout son corps le fait atrocement souffrir, il voit sa dernière heure arriver !
     Tu lui lanças une boîte de mouchoirs à la figure alors qu'il faisait son cinéma en lui rappelant à quel point il était pitoyable.
« Un rhume ! Ce n'est qu'un rhume ! »


💙 Dabi 💙 : (malade)
     Il n'a rien dit et tu n'as rien remarqué. Jusqu'à ce qu'il s'évanouisse à cause de la fièvre. Tu t'inquiétas sérieusement comme elle ne descendait pas et tu passas ton temps à poser des linges humides sur son front. Quand il reprenait conscience, il pestait et tentait de te chasser. Mais il était trop faible pour ça et en réalité il était reconnaissant que tu restes à ses côtés pour t'occuper de lui. 

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant