💥 Katsuki Bakugo 💥 : Il veut bien avouer que tu as des formes intéressantes.
👻 Fumikage Tokoyami 👻 : Il aime beaucoup la droiture de ton dos et ton port de tête. Oui, c'est spécial...
🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : Ça doit être ta nuque. Elle est toujours dégagée vu que tu as 1-une coupe à la garçonne / 2-toujours les cheveux remontés en un chignon haut pour travailler sur tes inventions. Il adore la courbe qu'elle forme et a parfois envie de la suivre du doigt ou d'y déposer un baiser.
💪 Mirio Togata 💪 : Ce sont tes magnifiques (l/c) cheveux (c/c). Il adore passer ses mains dedans ou y enfouir son visage. Quand tu lui demandes de l'aide pour une coiffure, il est toujours volontaire et ses gestes sont comme autant de caresses.
🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : Impossible de le savoir : réfléchir à la question l'embarrasse beaucoup trop.
🐱👤Shota Aizawa 🐱👤 : Ce n'est pas vraiment physique mais c'est ton odeur. Elle est douce et sucrée comme un fruit. Même si il le fait discrètement, tu le sens prendre une grande inspiration quand il te prend dans ses bras.
🎙 Hizashi Yamada 🎙 : Il aime tes mains. Il est parfois captivé par la grâce dans tes mouvements quand tu attrapes quelques choses. Et il ne peut s'empêcher de pouffer quand tu utilises ton alter et qu'un objet est aspiré ou éjecté.
🦅 Keigo Takami 🦅 : Sans hésitation, ton ventre. Il faut dire que ta tenue de super-héroïne le laisse aux regards de tous alors il peut l'admirer jusque plus soif. Mais ce qu'il préfère c'est encore venir l'effleurer. Mais attention : chasse gardée !
💙 Dabi 💙 : Bonne question... Après tout, tu as un physique assez banal que tu ne cherches pas forcément à mettre en valeur. Même si les formes qu'il devine sous tes vêtements sont à son goût...
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionIl fallait que ça arrive alors me voilà à mon tour prise dans le jeu des préférences ^^ J'espère que celles-ci vous plairont. Il y a plus de détails dans le premier chapitre alors bienvenue et bonne lecture !