19. Quand tu es jalouse

572 18 1
                                    

Qui ? Pourquoi ? Mini-situation 

💥 Katsuki Bakugo 💥 :

Qui : Toru Hagakure

Pourquoi : Parce qu'il n'arrête pas de la « regarder »

Situation : Vous étiez à un de vos entraînements après les cours et tu étais particulièrement enragée. Tu ne retenais donc pas tes coups et tu lui coupas tout simplement la respiration en envoyant ton genoux dans son plexus.
     Il se recule pour cracher et tousser jusqu'à retrouver son souffle. Quand il relève la tête, il te lance un regard noir.
« Ça va pas la tête ! Qu'est-ce qui te prend d'y aller aussi fort ?
- Ça t'apprendra !
- Hein ?! Comment ça ? » Il ne comprend pas ce à quoi tu fais allusion mais tu n'as pas envie de lui faire un exposé. Alors tu attrapes ton sac et quittes le gymnase. Déconcerté, le blond te suit et te rattrape à l'extérieur.
« Oï ! Explique moi bon sang !
- C'est cette fille, Hagakure !
- Hagakure ? Ben quoi ?
- T'arrête pas de la reluquer !
- Hein ?! Elle est invisible !
- Ben visiblement, ça ne t'empêche pas !
- C'est juste ultra perturbant de voir des vêtements s'agiter sans personne dedans... Me dis pas que t'es jalouse quand même ! » Tu détournes le regard, honteuse de tomber si bas. Il éclate de rire et te charrie avec ça alors qu'il te raccompagne jusque chez toi, n'arrêtant qu'après que tu l'ais paralysé sur place à mi-chemin.


👻 Fumikage Tokoyami 👻 :

Qui : ?

Pourquoi : ?

Situation : Tu sais qu'avec lui, il n'y a aucun soucis à se faire. Pas grand monde s'intéresse à lui puisqu'il est toujours très discret et si jamais ça arrivait, il serait certainement le dernier à le remarquer.


🧠 Hitoshi Shinso 🧠 :

Qui : Une fille de sa classe

Pourquoi : Parce qu'elle le colle, qu'elle s'intéresse à lui, qu'elle l'encourage dans ses entraînements... Bref, elle te sort par les yeux.

Situation : Tu ne pensais pas que ça puisse être dans ta nature mais rien n'y fait. Dès que tu le vois en compagnie de cette fille, tu as comme un pincement au cœur et surtout une irritabilité qui sort de nul part, même si tu es de très bonne humeur.
     Cette fois, elle est carrément venue le chercher jusqu'au laboratoire de conception (où elle n'a rien à faire puisqu'elle n'est ni en assistance, ni en héroïque). Comme prétexte, elle parle d'un devoir qu'elle n'arrive pas à faire en demandant à Hitoshi si il peut lui venir en aide. Le garçon va accepter, mais tu parles avant lui :
« Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce n'est pas une bibliothèque ici. Et puis, tu n'as rien à faire à l'atelier.
- Shinso-kun non plus et pourtant il passe le plus clair de son temps libre ici.
- Vous n'avez qu'à aller ailleurs tous les deux alors ! » Tu les pousses tous les deux hors de la pièce et claque la porte dans leur dos avant de retourner à tes inventions en fulminant autant contre elle que toi-même. Cependant, quelques minutes plus tard, ton petit-ami re-rentre dans la salle, un air moqueur sur le visage.
« Tu sais, tu n'as pas à être jalouse.
- Je ne suis pas jalouse.
- Si tu le dis... »


💪 Mirio Togata 💪 :

Qui : ?

Pourquoi : ?

Situation : Impossible d'être jalouse avec lui. Il n'a d'yeux que pour toi et tout le monde le sait.


🐙 Tamaki Amajiki 🐙 :

Qui : Mirio

Pourquoi : Ils se connaissent depuis longtemps et parfois il te paraît plus à l'aise avec lui qu'avec toi, ce qui te fait toujours une petite pointe au cœur.

Situation : ?


🐱‍👤Shota Aizawa 🐱‍👤 :

Qui : ?

Pourquoi : ?

Situation : Tu n'as pas le temps d'être jalouse. C'est déjà suffisamment compliqué de réussir à passer du temps ensemble, tu ne vas pas t'embarrasser de quelque chose de si futile en plus.


🎙 Hizashi Yamada 🎙 :

Qui : ?

Pourquoi : ?

Situation : Au vu de la taille de son fan-club, tu sais que tu n'en aurais pas fini. Alors tu t'épargnes cette peine. Et puis il est bien assez jaloux pour deux dans votre couple.


🦅 Keigo Takami🦅 :

Qui : Toutes les filles qu'il peut trouver jolies

Pourquoi : Parce qu'il n'a aucuns scrupules à les mater, même si tu n'es pas loin.

Situation : Tu ouvres violemment la porte de son appartement.
« Je vais te plumer ! » Ressentant ton niveau de rage, il essaye de s'enfuir mais se cogne aux plateformes que tu matérialises tout autour de lui pour l'empêcher de faire. Tu parviens à l'immobiliser au sol et te places à califourchon sur son torse.
« Quand . Est-ce . Que . Tu vas . Arrêter . De te comporter . Comme ça ! l'enguirlandes-tu en lui assenant autant de coups d'un coussin récupérer au passage.
- Je recommencerai plus, promis, bafouille-t-il entre plusieurs assauts.
- Tu as déjà dis ça la dernière fois !
- Mais celle-là avait des... » Tu ne le laisses pas finir et compresses l'oreiller contre son visage quelques secondes avant de le retirer. Il te fait des yeux de chiens battus, ce qui n'apaise nullement ta colère. Alors il attire subitement ton visage pour t'embrasser avec fougue avant de te faire rouler sous lui.
« C'est juste pour les comparer à toi et me rappeler à quel point c'est ton corps que je préfère. » Ce n'est clairement pas un argument valide mais de toute manière tu sais très bien que tu ne parviendras pas à rester fâcher plus longtemps.


💙 Dabi 💙 :

Qui : ?

Pourquoi : ?

Situation : Tu n'es pas jalouse. Tu trouves ça stupide, encore plus au vu du genre de sphères dans lesquelles vous évoluez et le type de relation que vous entretenez. Au début, il a cherché à jouer sur ça en draguant d'autres filles lors de vos sorties pour te faire réagir. Mais comme il a vu que tu t'en foutais bel et bien, il a abandonné.
     En réalité, tu aurais bien envie de marquer ton territoire autour de lui mais ça impliquerait qu'il en fasse de même avec toi et tu n'as aucune envie de te sentir appartenir à quelqu'un. Mais dans les faits, c'est comme si c'était le cas, quoi que vous puissiez en dire.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant