Hors-série - One shot Hawks

475 17 4
                                    

Bonjour, bonjour ! Pour ce chapitre j'avais envie de vous proposer quelque chose de différent alors voici un one-shot Keigo Takami X Reader. Ce qui se passe dans ce récit n'a pas de lien avec les précédentes préférences mais rentre en résonnance avec des évènements du manga (chapitre 243 / saison 5 épisode 14). J'aimerais vraiment avoir vos avis et impressions alors je vous invite à me faire un retour dans les commentaires ^_^  Sur ce, bonne lecture !


*******
[point de vue Hawks]


- Eh ! [T/P] ! C'est cool que t'aies pu venir ! Il fallait vraiment que je te parle !

     Avec un entrain qui lui était propre, Hawks, le héros ailé, s'approcha d'une jeune femme de son âge qui attendait assise sur un banc. Pour leur assurer plus de tranquillité, il l'invita à le suivre jusqu'à un coin isolé du parc où il lui avait donné rendez-vous. L'endroit n'était pas très fréquenté mais il préférait tout de même éviter qu'on puisse venir les interrompre.
- Qu'est-ce que tu as à me dire ? demanda la jeune femme quand ils furent à l'écart. Tu as été assez évasif au téléphone.
- Ah... c'est assez délicat, soupira le blond en se frottant l'arrière de la tête. Mais bon, je suis un homme alors je me dois de faire ça en face, pas vrai ?
     Le regard de [T/P] se fit un peu plus interrogateur. Elle ne voyait absolument pas où il voulait en venir et, à vrai dire, il n'y avait rien d'étonnant à ça.


     Parce que au final rien n'aurait pu la préparer à ce qui allait suivre.


     Hawks prit encore une seconde pour la détailler. Elle se tenait bien droite en face de lui, mais détendue, et attendait poliment qu'il reprenne. Elle le regardait avec la même confiance qu'à l'accoutumée parce que pour elle il avait toujours été quelqu'un sur qui elle pouvait compter.


     Est-ce qu'il avait réellement fait le bon choix ? Pris la bonne décision ? Était-ce la meilleure chose à faire ? Il n'eut pas besoin de se raisonner longtemps pour en être convaincu. Mais au fond de lui, une réticence persistait et il ne pouvait rien faire contre. Hormis agir avant de changer d'avis.


- Tu sais, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais j'avais pas encore réussis à prendre du temps pour t'en parler, commença-t-il sur un ton désinvolte légèrement forcé. Avec la retraite d'All Might, les héros doivent être partout à la fois et c'est super prenant. Enfin bref, si je t'ai demandé qu'on se voit c'est pour t'annoncer que je souhaite mettre un terme à notre relation.


     Une seconde encore, le visage de la jeune femme conserva la même expression confiante. Puis elle cligna des yeux et, comme si dans ce geste anodin elle avait saisit le sens de ses propos, elle se décomposa. Un trouble immense traversa son regard, suivit de près par une douleur sourde. Elle accusait le coup en se contenait du mieux qu'elle le pouvait, cherchant quoi que ce soit dans l'attitude du blond qui aurait pu lui indiquer qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. Mais elle ne trouva rien et en fut un peu plus perturbée. Elle finit par entrouvrir les lèvres, comme pour parler, mais aucun son ne sortit et elle resta à le fixer droit dans les yeux, déconcertée.
     Lui il s'employa à conserver sa décontraction habituelle. À l'intérieur, il se sentait tout aussi meurtri mais il ne devait rien laisser paraître. Maintenant que les mots avaient été prononcés, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il devait juste continuer de jouer son rôle pour qu'elle ne remette pas en cause l'honnêteté de ses paroles.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant