💥 Katsuki Bakugo 💥 : Il avait constamment l'air en colère et on ne peut pas dire qu'après votre première altercation, ta vue l'apaisait. Mais le pire était à venir : vos professeurs vous avez placés en duo pour un exercice de combat singulier et tu avais remporté la manche. Il avait hurlé que ce n'était pas terminé et qu'il allait te crever, mais il fut bien obligé de ravaler sa colère sous le regard noir d'Aizawa-senseï. Mais il n'en avait pas finit avec toi alors le jour même, après les cours, il t'avait provoquée en duel, ce que tu avais accepté, pour lui montrer que pendant ou hors des cours, ça ne ferait aucune différence. Mais tu fus bien forcée d'admettre qu'il te donnait du fil à retordre ce coup-ci. Vous aviez finis exténués sans réussir à réellement vous départager. Par la suite, vous prîtes l'habitude de faire ce genre de petits duels qui se transformèrent en réelles séances d'entraînements, vous prodiguant mutuellement des conseils sur vos styles de combat. Parallèlement, vos échanges au quotidien étaient passés d'animosité à camaraderie puis à amitié.
👻 Fumikage Tokoyami 👻 : Après le stage, vous vous saluiez poliment dans les couloirs du lycée et aviez déjeuné ensemble plusieurs fois ou fait une partie de votre chemin pour rentrer chez vous l'un avec l'autre. Parfois, vous discutiez un peu, mais la plupart du temps vous restiez en silence. Ce n'était gênant pour aucun de vous deux et vous vous étiez même proposés à termes de vous retrouver de temps en temps pour réviser des cours, sortir au cinéma ou à la salle d'arcades.
🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : Si tu n'avais pas été aussi insistante, ça ne serait jamais arrivé ! Des fois, c'était à la limite du harcèlement ! Il n'affichait jamais un air ravi quand tu l'interpellais. Mais parfois, quand tu déjeunais dans ton coin au réfectoire, son plateau venait se poser en face du tient. Ça te confortait dans l'idée que tu ne l'agaçais plus autant qu'au début (oui, tu en étais parfaitement consciente). Mais vous vous êtes réellement rapprochés après votre premier rendez-vous.
💪 Mirio Togata 💪 : Tu n'aurais jamais pensé le recroiser en ville, mais ça avait été le cas. Voyant que sa remarque à propos de la mouette t'avait mise mal à l'aise, il t'avait invitée boire un thé pour se faire pardonner. Tu n'avais pas eu le temps de refuser. Il s'avéra par la suite qu'il sortait de l'agence de NightEye à l'heure à laquelle tu passais par ce quartier pour rentrer chez toi après les cours. Chaque semaine, il t'accostait et vous échangiez quelques mots avant de vous retrouver autour d'un thé. Ce rituel te plaisait de plus en plus et tu étais triste quand il t'envoyait un message pour te prévenir qu'il ne serait pas là cette fois à cause d'une intervention.
🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : Ça s'était fait tout au long des deux premières années de lycée. Vous aviez parfois été placés en duo pour des entraînements héroïques ou pour des travaux dans d'autres matières. Au fur et à mesure, il vous arrivait de discuter sans que ça ait un rapport avec les cours.
🐱👤Shota Aizawa 🐱👤 : Simplement à force de vous voir dans les couloirs de l'hôpital. Quand tu avais le temps, tu discutais une dizaine de minutes avec lui et, parfois, il t'accompagnait même en salle de repos pour prendre un café ou un thé.
🎙 Hizashi Yamada 🎙 : Pour te souhaiter la bienvenue, tes nouveaux collègues t'avaient proposé une sortie au restaurant. Vous aviez pus faire plus ample connaissance et ça avait particulièrement accroché avec le héros vocal. Il était tout aussi bon vivant que toi et tu trouvais son insouciance touchante. Au travail, vous ne manquiez pas de discuter de tout et de n'importe quoi chaque fois que vous aviez un peu de temps, le plus souvent totalement détendus autour d'un café en salle d'orientation.
🦅 Keigo Takami 🦅 : Vu que vous aviez été particulièrement efficaces l'autre soir (on notera l'ironie et le cynisme mis dans cette phrase), la police vous avez rapidement remis en duo pour d'autres interventions du genre. Mais c'était toujours la même rengaine (des heures de planque dans le silence et il s'occupe de tout quand il était temps de passer à l'action). Alors tu lui avais expliqué (à comprendre : gueulé dessus) que tu en avais marre de faire de la figuration et que son air suffisant te sortait par les yeux. Il avait été positivement impressionné par ton caractère explosif et par la suite il s'était mit à te parler pendant les heures de planque et à te laisser une marge de manœuvre lors des arrestations. Pour le deuxième point, tu n'avais pas à te plaindre, mais pour le premier, tu regrettais presque l'époque où il ne t'adressait pas la parole. C'était une vrai pipelette en réalité ! Mais bon, c'était quand même plus plaisant comme ça.
💙 Dabi 💙 : (*NDA : Suite directe de la première rencontre (préférence n°2)) Bon, il te repayait ton verre, et ça te suffisait. De toute manière, tu n'avais pas envie de t'énerver ce soir là. Mais tu ne t'attendais pas à ce qu'il s'assoit à côté de toi et commande quelque chose pour lui également. Mais tu passas outre. Après tout, c'était un bar public ici. Les premières minutes, vous aviez senti de l'agitation autour de vous : tous les clients du bar déguerpissaient, le personnel aussi. Il n'y avait que le barman qui était resté mais on pouvait lire sur son visage l'envie de prendre ses jambes à son cou. Il avait juste trop peur de se faire également agresser si il quittait son poste. Puis ce fut le calme plat. Vous sirotâtes vos breuvages respectifs côte à côte, sans moufter. Jusqu'à ce que vous entendîtes au loin les sirènes des voitures de police. Calmement vous vous étiez levés et vous aviez quitté les lieux dans la même direction, comme si de rien n'était. Tu le sentis prêt à tourner dans une ruelle voisine quand tu lâchas :
« Va falloir que tu me trouves un autre endroit qui sert du bon alcool. À cause de toi, je ne vais plus pouvoir retourner là-bas... » Il t'avait d'abord lancé un regard interloqué avant de sourire malicieusement.
« Je connais un endroit. C'est pas bien loin si tu as le temps. » Tu l'avais suivi jusqu'à une ruine. Tu étais sceptique mais quand vous débouchâtes dans un bar souterrain, tu fus soulagée. Il y avait bien à boire ici. Mais l'endroit était désert. Il te servit un verre et vous vous mîtes à bavarder de différentes choses, notamment de vos activités respectives (vous aviez tout de suite sentis que vous apparteniez tout deux à la face cachée de la société) . Tu sentais qu'implicitement il te proposait de rejoindre l'Alliance mais tu faisais comme si tu ne le comprenais pas. C'était plus drôle de parler d'autre chose et tu préférais de loin la tranquillité de tes activités de voleuse. Par la suite, il t'arriva de retourner dans ce bar souterrain quand tu ne savais pas où passer la soirée. Quand le gars aux brûlures était là, vous vous posiez autour d'un verre, sans forcément discuter. Parfois, il te retrouvait dans un autre bar sans qu'il ait pour autant le moindre moyen de te contacter.
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionIl fallait que ça arrive alors me voilà à mon tour prise dans le jeu des préférences ^^ J'espère que celles-ci vous plairont. Il y a plus de détails dans le premier chapitre alors bienvenue et bonne lecture !