21. La première chose que tu lui as offert

504 21 1
                                    

💥 Katsuki Bakugo 💥 : Une boîte de sédatif : tu voulais subtilement lui faire comprendre qu'il avait besoin de se calmer.

👻 Fumikage Tokoyami 👻 : Un porte-clés en forme de tête de corbeau. : il n'a rien exprimé de particulier quand tu lui as offert mais il l'a accroché à son sac.

🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : Une peluche chat violette : quand tu l'as vu tu n'as pu faire autrement.

💪 Mirio Togata 💪 : Une Bande-Dessinée Tintin : tu es tombée dessus en chinant dans une vieille brocante et ça t'a fait penser à lui.

🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : Un mini-carnet rempli de mots d'encouragements pour les moments où il n'est pas sûr de lui.

🐱‍👤Shota Aizawa 🐱‍👤: Un flacon de solution oculaire que tu as retravaillé en laboratoire pour qu'elle lui soit mieux adaptée.

🎙 Hizashi Yamada 🎙 : Une compilation d'artistes musicaux qu'il ne connaissait pas pour lui faire comprendre que tu étais prête à partager sa passion tout en lui faisant découvrir qui tu étais.

🦅 Keigo Takami🦅 : Des yakitoris poulet fait maison : il n'avait pas le moral alors tu avais retroussé tes manches pour lui faire plaisir.

💙 Dabi 💙 : Un tire-bouchon : il n'en avait pas chez lui, ce qui commençait à être embêtant quand tu voulais ouvrir une bouteille.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant