💥 Katsuki Bakugo 💥 : (avant votre premier rendez-vous)
Tu l'agaçais mais il ne savait pas pourquoi. Et ce n'était pas le même agacement que pour les autres de la classes ou les péquenots du lycée. En fait, ce n'était pas toi qui l'agaçait mais le fait qu'il t'aime bien malgré tout.
« Qu'est-ce que tu as à regarder comme ça par la fenêtre mon fils ? On dirait que tu es amoureux.
- Hein ?! Jamais ! Elle ne me plaît absolument pas !
- Ne parles pas comme ça à ton père ! » Il se reçut une tape derrière la tête.
« Et tu as intérêt à être gentil avec cette fille si tu ne veux pas avoir affaire à moi !
- Il n'y a aucune...
- On ne crie pas à table ! » Nouvelle tape.
« C'est toi qui as commencé !
- Ne parles pas comme ça à ta mère et finis ton assiette ! »👻 Fumikage Tokoyami 👻 : (avant votre premier rendez-vous)
Quelqu'un lui demanda un jour ses centres d'intérêt. En faisant la liste dans sa tête, il se rendit compte que tu lui venais à l'esprit. Il se demanda si c'était bien correct de te catégoriser comme tel avant de se demander pourquoi tu faisais partie de cette liste et, trop naïf envers lui même, de ne pas trouver la réponse.🧠 Hitoshi Shinso 🧠 : (après votre premier rendez-vous)
Ça n'avait pas vraiment été un rapide. Comme pour toi, ses sentiments à ton égards avaient évolués avec le temps. D'abord, ça avait été de l'agacement, puis de la sympathie et enfin, de l'amitié. Mais ce n'était que ça et point barre. De toute manière, il ne cherchait pas à réfléchir plus loin. Mais un jour, il t'avait vu en pleine discussion animée avec un des membre du Big 3, le blond super costaud. Vous ne faisiez que discuter équipement mais vous faisiez les pitres, surtout lui, et vous n'arrêtiez pas de rigoler. Quand le troisième année posa sa main sur ton épaule après une énième plaisanterie, il n'avait pu s'empêcher de grincer des dents. C'était stupide, bien sûr. Il savait bien que tu étais hyper-sociable et que ça ne te dérangeais pas. Mais lui-même ne se permettait pas ce genre de contact et que quelqu'un d'autre puisse le faire si naturellement lui laissait un goût amer dans la bouche. Bon, d'accord, ce n'était peut-être pas juste de l'amitié.💪 Mirio Togata 💪 : (avant votre premier rendez-vous)
Il s'était rapidement rendu compte que tu éveillais un intérêt particulier chez lui. Au bout de votre deuxième rencontre en fait. Il te trouvait adorable, à être gênée pour à peu près tout. Mais dans le même temps, il savait que de ton côté tu n'étais pas encore sur la même longueur d'onde. Alors il se contentait de jouer le bon ami, en attendant que tu sois prête à éventuellement aller plus loin.🐙 Tamaki Amajiki 🐙 : (avant votre premier rendez-vous)
« Tu l'aimes bien pas vrai ?
- Oui... Hein ? » Le jeune homme se tourna brusquement vers son amie qui s'était glissée dans son dos. Nejire le regardait avec un air malicieux, contente de lui avoir extorqué malgré lui cet aveux alors qu'elle l'avait surprit en train de te fixer sans que tu ne le remarques. Puis elle se tourna vers le fond de la classe :
« Mirio ! Devines ce que vient de me dire Tamaki-kun ! »🐱👤Shota Aizawa 🐱👤 : (avant votre premier rendez-vous)
Un jour, alors que vous échangiez un bonjour et quelques banalités dans le couloir de l'hôpital, ton bipeur s'était affolé, t'avertissant d'une urgence. Tu l'avais planté là, sans explication. Il t'avait regardé partir en courant, désappointé.
« Attendez... » Ce murmure à peine soufflé entre ses lèvres lui avait échappé. Il se sentit ridicule à l'instant même où il se rendit compte d'avoir prononcé ce mot. Évidemment, elle est avant tout au travail ici. Mais il aurait aimé passer un peu plus de temps avec toi. En fait, il aimerait bien passer du temps avec toi en dehors de l'hôpital.🎙 Hizashi Yamada 🎙 : (avant votre premier rendez-vous)
Il te trouvait gentille, sympa, impliquée dans ton travail, drôle, jolie, enjouée, l'esprit ouvert, attentive, humble... Bref, tout ce qu'il lui fallait pour tomber sous ton charme.🦅 Keigo Takami 🦅 : (avant votre premier rendez-vous)
Au début, il s'en foutait pas mal de toi. Puis tu avais piqué ta crise et à partir de là, il t'avait trouvée rigolote. Il se délectait de réussir à te faire sortir de tes gonds et se prenait à soupirer de ne pouvoir t'enquiquiner. Et puis surtout, un jour, il se rendit compte qu'il apportait bien plus d'attention à ta sécurité que pour d'autres personnes. Ce n'est pas que tu en avais particulièrement besoin avec tes propres capacités, mais il avait toujours quelques plumes en réserve au cas où il doive intervenir en urgence de ton côté. Et puis t'étais grave sexy dans ta tenue de super-héroïne.💙 Dabi 💙 : (quelques jours avant votre premier rendez-vous)
« Dabiiiii... Qu'est-ce que t'as Dabiiiii ? » Himiko le fixait, les coudes sur une table et le visage dans ses mains. Il ne répondit pas et ne se tourna même pas vers elle. Alors elle vint se coller à lui, lui attrapant un bras qu'il ne chercha même pas à dégager. Il regardait devant lui, à moitié dans le vague.
« Tu sens comme moi Dabi. Je pense que tu es amoureux ! C'est cette fille, (t/p) ? La voleuse qui vient souvent boire ici ?
- Dabi amoureux ?! Impossible ! Son cœur a brûlé depuis bien trop longtemps ! C'est tellement mignon ! Il est tout feu tout flamme pour une belle demoiselle ! » Twice commença également à s'agiter autour de lui. Ses deux camarades s'étaient échangés un regard entendu avant de lancer en même temps :
« Tu es en train de penser à elle ? » Une pointe d'irritation apparut sur le visage du jeune homme. C'était à la fois parce que ces pitres l'agaçaient mais aussi parce qu'ils avaient raison. Il se releva pour quitter les lieux, non sans sentir leur regard insistant dans son dos. Alors qu'il s'éloignait, il entendit l'adolescente lui crier :
« Emmène là dans un endroit romantique ! » Elle en a de bonne elle !
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionIl fallait que ça arrive alors me voilà à mon tour prise dans le jeu des préférences ^^ J'espère que celles-ci vous plairont. Il y a plus de détails dans le premier chapitre alors bienvenue et bonne lecture !