2. Première rencontre

1.1K 30 9
                                    

💥 Katsuki Bakugo 💥:

     Pour des raisons indépendantes de ta volonté, tu n'avais pas pu être présente la première semaine de cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Pour des raisons indépendantes de ta volonté, tu n'avais pas pu être présente la première semaine de cours. Quand tu entras dans la salle de la 1-A, tu sentis les regards de tous les élèves déjà présents dans la pièce se poser sur toi avec curiosité. Mais tu ne t'en préoccupas pas et te contentas de rejoindre un bureau au dernier rang et commenças à déballer tes affaires. Tu sentais toujours l'ambiance d'interrogation qui pesait tout autour de toi mais, alors que tu allais relever la tête pour éventuellement leur fournir des explications, une main vint s'abattre violemment sur la table devant toi.
« Je peux savoir ce que tu fous, tête de (insérer le nom d'un aliment en rapport avec (c/c)) ? Au cas où t'ais pas capté, c'est la 1-A héroïque ici.
- J'apprécie ta sollicitude, répondis-tu calmement, mais je sais très bien où je me trouve.
- Je peux savoir ce que ça veut dire ?
- Que cette élève est à partir d'aujourd'hui une de tes camarades de classe. » Le garçon se retourna et tu regardas derrière lui pour apercevoir un homme aux longs cheveux noirs et à l'air fatigué. Tu reconnus celui qu'on t'avait présenté comme étant ton professeur principal lors de ta visite de l'établissement.
« Bakugo, retourne à ta place, le cours va commencer. Les autres, faites en autant. On a déjà perdu suffisamment de temps. » Le dénommé Bakugo s'éloigna de toi pour s'asseoir plus en avant et à gauche dans la salle, non sans te lancer un dernier regard dédaigneux. Et ben, bienvenue à UA ma vieille !


👻 Tokoyami Fumikage 👻:

     Ce fut lors de votre stage respectif après le championnat de UA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Ce fut lors de votre stage respectif après le championnat de UA. Les apprentis héros n'étaient pas les seuls à devoir travailler leur projet professionnel et tu avais fais une demande auprès de la police de la ville. Naturellement, tu avais été amenée à rencontrer des héros, dont Hawks et son stagiaire : Fumikage. En l'avisant alors que vos maîtres de stage respectifs échangeaient quelques informations, tu le reconnus aussitôt. En même temps, il se démarquait déjà suffisamment avec son physique et son obtention de la troisième place lors du tournois sportif avait finit de le rendre connu dans tout le lycée. Tu t'approchas de lui :
« Hé ben ! La troisième place t'a assuré d'être repéré par les plus grands.
- C'est bien trop d'attention pour ce dont je suis actuellement capable.
- (T/n) (T/p). Je suis aussi à UA, en première année générale.
- Tokoyami Fumikage. Enchanté.
- Ah ! Faut que je file ! À une prochaine ! » Tu lui fis un signe de main en guise d'au-revoir alors que tu rattrapais ton maître de stage.

Préférences MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant