- Je vous remercie du fond du cœur d'avoir accepté, commença Wanheda. J'ai conscience que ça n'est aucunement facile d'avoir pris cette décision.
- Si c'est nécessaire, alors soit, répondit un homme."
Valaya observa le villageois quitter la salle des trônes où se trouvait Wanheda, assise sur son siège royal.
La Reine avait fait la demande à un villageois et sa famille de déménager leur maison un peu plus loin car leur emplacement était idéal pour la construction de la nouvelle taverne.
En apercevant la future propriétaire de l'établissement, elle se leva de son trône et la mena dans le bureau.
"- J'accepte, dit simplement Valaya."
La Reine soupira de soulagement, puis précisa :
"- Nigol a insisté pour que je sois présente. Il dit qu'il veut me voir en vous. Je vais le prévenir de votre décision."
Valaya hocha la tête puis sortit du bureau.
Alors qu'elle préparait le repas du soir, quelqu'un toqua à la porte de la cuisine du château, puis Nigol passa la tête par l'entrebâillement.
"- Je vous dérange ? demanda-t-il.
- Aucunement, répondit la cuisinière."
Le Roi entra et ferma derrière lui.
"- La Reine m'a informé de votre choix."
Valaya baissa les yeux instantanément et tritura ses doigts.
"- Rejoignez moi dans la suite royale. Passez par la terrasse."
Elle acquiesça et attendit quelques secondes avant de quitter la pièce, mais par la porte de derrière, qui liait la cuisine et la suite royale par une petite terrasse.
Elle toqua légèrement à la porte et Nigol ouvrit presque aussitôt.
Il la fit entrer, ferma la porte à clef, et la mena à l'étage, dans la salle de bain.
Valaya resta plantée au milieu de la pièce, ne sachant où se mettre, tandis que le Roi regardait la température du bain préalablement rempli par les serviteurs. Il prit ses mains qu'elle ne pouvait s'empêcher de triturer, et leva son visage vers lui :
"- Nous ne passerons pas à l'acte aujourd'hui, dame Valaya, lui chuchota-t-il à l'oreille, nous allons simplement nous laver, afin de découvrir petit à petit le corps de l'autre."
Elle hocha la tête et se laissa faire.
Le monarque entreprit de lui retirer ses bottes, puis de délacer les liens de sa chemise.
Lorsque celle-ci tomba au sol, la jeune femme voulu couvrir sa poitrine avec ses bras, mais Nigol lui saisit doucement les poignets et l'en empêcha.
Il remit ses bras le long de son corps et dessina son tatouage du bout des doigts, de son épaule à sa hanche opposée, avant de baisser son pantalon.
Il regarda un court instant le jeune femme à la peau mate et aux yeux violets tenter de se soustraire à son regard.
Puis sans qu'il n'ait besoin de dire quoi que ce soit, elle le déshabilla de la même façon qu'il l'avait fait avec elle.
La jeune femme déglutit lorsqu'elle s'aperçut de son désir et se releva sans regarder son membre déjà presque dur.
"- Entrez dans le bain."
Valaya s'exécuta et passa une jambe dans l'eau chaude, puis l'autre, et enfin se plongea dedans jusqu'à la taille, tournant le dos au Roi.
Celui-ci prit un flacon en verre rempli d'huile parfumée et commença à lui masser les épaules, puis le dos.
"- Détendez-vous, dame Valaya. Vous êtes crispée."
Valaya fit de son mieux pour se détendre, sachant pertinemment que c'était le mari de son amie qui la massait ainsi.
Ce n'est pas bien, ce n'est pas bien, ne cessait-elle de se répéter.
Au bout d'un moment, il la fit se relever et elle sortit du bain, puis s'enroula dans une serviette chaude.
Nigol entra à son tour dans l'eau mais ne lui tourna pas le dos, ni ne s'immergea jusqu'à la taille comme elle l'avait fait. Non, lui restait debout face à elle, attendant les mêmes soins de sa part.
La jeune femme déposa de l'huile dans ses mains et avant qu'elle n'effleure les cuisses du Roi, il lui dit doucement :
"- Vous n'avez qu'un mot à dire, dame Valaya, et tout peut s'arrêter maintenant."
Elle secoua la tête et commença à frotter les cuisses musclées du Roi, puis remonta vers ses abdominaux bien dessinés sous sa peau, et enfin lava ses pectoraux.
Nigol l'observait d'un air sérieux, sans un quelconque sourire de satisfaction. Il se contentait d'apprécier les caresses incertaines mais néanmoins douces de son sujet.
Valaya lui fit signe de se retourner, craignant qu'articuler un mot ne soit de trop à cet instant, et nettoya le dos du Roi.
Elle passa rapidement sur ses fesses et passa de l'huile sur l'arrière de ses jambes avant de le rincer avec l'eau chaude du bain.
Il se retourna et sorti du bain, puis couvrit son sexe avec la serviette qu'elle lui tendait, l'enroulant autour de ses hanches.
Valaya, qui était déjà presque sèche, s'empara de ses vêtements au sol et commença à se rhabiller, mais Nigol la retint.
Il lui saisit le menton du bout des doigts et les détourna les yeux, sans se soustraire à sa légère prise.
"- Je vous remercie du fond du cœur de faire cela pour moi, pour nous, se reprit le monarque. J'espère que vous comprenez que j'ai besoin de cela pour ne pas retomber dans mes vieux travers."
Elle hocha la tête en signe de compréhension et Nigol alla ouvrir un petit coffre sur la coiffeuse, et en sortit une broche pour les cheveux. Il retourna près de Valaya et la fixa sur le côté de sa tête, dans ses cheveux noirs. Elle le laissa faire et le regarda avec de grands yeux.
"- Pourquoi ? demanda-telle confuse.
- Pour vous remercier. Mais ne vous méprenez pas : il n'y aura rien de sentimental dans l'acte que nous allons effectuer, ce sera simplement charnel."
Le désir qu'aurait pu éprouver Valaya à ce moment-là fut complètement balayé par l'absence de sentiment de sa remarque. Son visage se ferma et resta impassible alors qu'elle enfilait ses affaires et quittait précipitamment la salle de bain en bredouillant un "merci", laissant son Roi seul dans la pièce.
Ce fut presque en courant qu'elle rentra chez elle, et se jeta sur son lit, pleurant à chaudes larmes.
Qu'avait-elle imaginé au juste ? Une romance avec le Roi Nigol Karpashian ?
Qu'elle était sotte.
VOUS LISEZ
Les 5 Royaumes
FantasyTraînée en justice et exilée pour des crimes qu'elle n'a pas commis, la jeune Valaya, danseuse dans une taverne de Vendhya, va devoir tout mettre en œuvre pour survivre sur des terres au passé mystérieux. - Cette histoire est adressée à un public ma...