♠️ 45 ♠️ BONUS

78 7 4
                                    

PDV DE YASMINA
Pendant que je suis sur les décombres, je vois le visage de Sébastian apparaître en me demandant de ne pas mourir car tout le monde doit connaître les circonstances de sa mort mais je ne sais pas si je pourrais tenir, car je veut être à ses côtés pour de bon.
J'ai tellement besoin d'être avec lui pour toujours mais malheureusement mon heure n'est pas encore arrivée car mon bébé doit naître et je ferais tout pour ça.

               PDV DE XAVIER
Je suis blessé à la tête et Alba a l'air plus grièvement blessée, j'essaye de la protégée des éventuels écroulement qui pourraient y avoir et il faut qu'on sorte d'ici rapidement.
Tout est flou dans ma tête et je prie pour ne pas mourir ici car la mort est quelque chose qui me fait extrêmement peur.
Ne plus exister pour le monde dans lequel on vit me ferait pas plaisir.
Ils vont tous découvrir que Sébastian est mort par ma faute ce qui me terrifie

PDV DE ALBA
Je me sent très faible mais je n'oublie pas que le responsable de la mort de mon frère c'est Xavier et lorsqu'il s'approche de moi, je lui susurre bien à l'oreille qu'il est un assassin avant de m'évanouir de nouveau.
Serais ce cela la mort ? Vais je bientôt retrouver mon frère au paradis ?

PDV DE INÈS
Faire sauter ce lycée est la meilleure chose que j'ai pu faire dans ma vie car ils ont voulu tous m'humilier et cela se paye.
J'espère qu'ils vont tous brûler vifs à l'intérieur moi je sais très bien que c'est la fin pour moi, donc mes derniers moments seront d'avoir réussi mon coup.
Avant de rendre l'âme, je regarde l'heure sur mon téléphone pour réaliser le temps que ça a pris puis c'est la fin.

          PDV DE CAMILLE
Malgré l'explosion, Gaëtan et moi nous parvenons à nous s'en sortir mais en regardent notre lycée en flammes, je me demande si les autres sont toujours en vie ?
Comment une telle chose a pu se produire ici ?
En regardant ce carnage je ne pense qu'à une chose c'est savoir ce que nous allons devenir à présent ?

PDV DE HIRAM
Je me prépare pour purger ma peine de prison à la place de mon frère et je sais que je fais le bon choix car yonatan ne doit pas payer pour la mort de notre père.
Mon devoir est de le protéger envers et contre good donc fini d avoir peur et direction de nombreuses années de prison.

      PDV DE RUBY
EN voyant le lycée avec les flammes, je prie pour que tous nos amis s'en sortent vivent car je ne supporterais pas de perdre une personne de plus dans ma vie.
J'essaye de m'approcher de plus près mais on m'arrête immédiatement en me disant que le bâtiment peut s écrouler à tout moment !
Que vont devenir mes amis a l'intérieur ? Vont-ils mourrir ?

Que pensez vous de ce bonus ? Que vont-ils devenir ?

Je tiens à remercier tous mes lecteurs car sans vos votes, cette histoire ne serait rien.
Rdv pour le Tome 2 qui vous promet de belles histoires !!

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant