PDV DE SOPHIA
Je sais que c'est dur pour ma sœur et Alba de revenir au lycée après la mort de Sébastian mais elles vont devoir le faire pour aller de l'avant.
Entre alba et moi c'est un peu tendu du à la plainte de ses parents contre mon père donc je préfère ne pas lui parler même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Yasmina doit être confiné dans sa voiture et je me permets d'aller la voir pour lui parler et la convaincre de revenir.PDV DE XAVIER
Voir ma petite amie mal comme ça, me brise le cœur mais je me précipite pour être avec elle et lui dire à quel point je l'aime.
Elle tombe dans mes bras car il est impossible pour elle de revenir au lycée et surtout de voir le casier de son frère avec les mots que lui ont écrit certains de nos camarades.
J'essaye de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle soit forte pour aller de l'avant et je la prend par la main et nous rentrons ensemble au lycée.PDV DE YONATAN
Mon frère et moi nous avons bien discutés et il promeus de rester vivre chez nous pour empêcher à notre père de me faire du mal et j'apprécie.
Son retour me fait clairement du bien car je sais que je peux compter sur lui.
Je prends l'initiative de revenir au lycée car j'ai déjà manquer énormément de cours à cause de tout ça et je n'ai aucune envie de redoubler.
J'appelle Ruby en lui disant de m'attendre pour les cours et bien sûr elle accepte.PDV DE XAVIER
J'espère sincèrement qu'il ne va pas craquer et finir par tout lui dire à cause de leur relation amoureuse.
Camille m'observe entôlent et me questionne pour savoir pourquoi je surveille autant Gaëtan mais j'essaye de nier que c'est le cas car il ne faudrait pas qu'elle se mêle de cette histoire aussi.
C'est l'heure de rentrer en cours mais Gaëtan se fait attraper par le proviseur qui souhaite lui parler et ça ne sent pas bon tout ça.PDV DE RUBY
Yonatan finit par arriver et nous sommes déjà en retard donc ont se dépêchent pour ne pas rater les cours.
Je lui demande comment cela s'est passé avec son frère et d'après lui tout va bien aller à présent que Hiram sera avec lui à la maison mais j'en doute un peu mais je ne lui dirais rien.PDV DE YASMINA
Je reprends mes esprits et je rentre à nouveau dans l'établissement pour refaire cours et même si au début c'est difficile mais je prends sur moi car sinon j'en serais pas capable.
Le cours se passe bien et ça m'as rassuré par rapport à ce que je vis.
En me rendant au bureau de mon père, je vois Gaëtan qui y sort très en colère et je suppose que mon père l'as renvoyer pour quelques jours ce qui n'arrange pas ses affaires.PDV DE MAXIME
Depuis la mort de Sébastian, Yasmina m'évite comme la peste et je suppose qu'elle se sent coupable mais je tiens à lui dire que je suis désolé pour tout ça mais quand on se croise elle change de chemin pour pas discuter avec moi et je trouve son comportement puéril.
Je vois xavier et Camille qui fumé un joint dans l'établissement ce qui me sidère car ils sont trop jeunes pour fumer cette merde et lorsque je leur demande d'arrêter Camille s'oppose à moi en me disant d'aller casser les couilles ailleurs et je ne l'accepte pas à tel point que je la gifle devant tout le monde.Pensez vous que Camille méritait cette claque ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...