PDV DE ALBA
Je rentre des cours et je trouve Yasmina à la maison avec mes parents et d'après ce que j'ai entendu elle essayerait de les convaincre de renoncer à leur plainte contre le lycée ce qui me met hors de moi.
Comment ose t-elle demander cela à mes parents juste pour éviter à son père de perdre son emploi ?
J'interromps leur conversation et j'exige qu'elle s'en aille de chez moi immédiatement car son comportement m'agace fortement.
Une fois près de la porte, je lui dit que mon frère se retournerait dans sa tombe si il savait ce qu'elle essaye de faire puis je la flanque à la porte de chez moi sans ménagement.
Je ne peut pas croire qu'elle fasse cela alors qu'elle porte l'enfant de mon frère dans son ventre.PDV DE GAËTAN
Être dans ce centre n'est pas facile pour moi mais je ferais tout pour me sentir au meilleur de ma forme.
La psychologue que je vois essaye de comprendre pourquoi j'ai voulu mettre fin à mes jours et je me sent pas encore prêt à lui révéler pour l'instant car moi même je n'arrive pas à réaliser ce que j'ai fait.
À chaque fois que je repense à Alba et au fait qu'elle ait perdu son frère par notre faute j'en suis malade.PDV DE INÈS
Cet imbécile a cru vraiment qu'il pouvait se débarrasser de moi comme cela et je lui ai prouvé qu'il se trompe.
Xavier vient de se faire renvoyer du lycée pour avoir essayer de m'étrangler ce qui est bien fait pour lui.
Je compte bien le faire craquer sous la pression et si je dois dire toute la vente à Camille à propos de notre coucherie je le ferais.PDV DE YASMINA
Alba m'as fait me sentir comme de la merde avec ses reproches qui ont étés très blessants car je fais tout ce qui est mon pouvoir pour comprendre la nuit où est mort l'amour de ma vie.
Je me dirige vers ma voiture quand je tombe sur Hiram que j'ai rencontré la dernière fois ce qui me fait très plaisir.
Il me questionne pour savoir pourquoi je suis dans cet état quand je suis prise d'un malaise.PDV DE RUBY
Yonatan rentre à la maison rempli de coups et je lui demande qui lui a fait ça et il me réponds qu'il s'agit de son père puis s'effondre dans mes bras ce qui me peine énormément car il ne mérite pas tout cela.
J'aime tellement ce mec que je décide d'envoyer un message à son père pour lui dire que j'accepte sa proposition de coucher avec lui pour qu'il arrête de faire du mal à Yonatan.
Ce choix est très difficile pour moi mais je dois le faire pour le bien de l'homme que j'aime.PDV DE CAMILLE
Après que Sophia soit partie, je me retrouve seule dans ma chambre d'hôpital et j'essaye de dormir un peu lorsque je sent une présence dans la pièce et en ouvrant un œil je vois l'oreiller juste devant mon visage comme si quelqu'un cherchait à m'étouffer mais je crie ce qui effraie mon agresseur qui s'enfuit à toute vitesse avant que le personnel arrive pour savoir ce qui ne va pas.
Je suis complètement tétanisée suite à cette agression car je suis sure que c'était Inès qui venait terminer son travail.Pensez vous que c'est vraiment Inès qui a voulu agresser Camille ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...