♠️ 02 ♠️

324 21 25
                                    

                PDV DE ALBA
Après ma séance shopping, j'envoie un message à Yonatan pour qu'ont se voient mais bizarrement il me réponds qu'il ne peut venir me voir et je trouve cela bizarre de sa part.
En rentrant à la maison, je croise Gaëtan et il me demande pour savoir ce que je fais ?
J'hésite avant de lui répondre que je m'apprête à rentrer chez moi et gentiment il me propose de lui suivre à une fête non loin et n'ayant rien à faire j'accepte de le suivre.

             PDV DE YASMINA
Je propose à Sebastian de partir en premier pour que personne ne se doute de rien.
Une fois en dehors du terrain, je prends mon portable et je lui envoie un message pour le prévenir qu'il peut sortir en toute tranquillité, puis moi je me dirige vers ma voiture quand je tombe sur un homme qui tombe sur moi de façon virulente à tel point que j'en tombe au sol.
En me relevant je suis assez en colère mais cet homme s'excuse rapidement et m'explique qu'il est assez presser car il a rendez vous avec le directeur du lycée car il sera le nouveau professeur de sport puis il me laisse seule au bord de la route.
je finis par me demander si il n'est pas fou mais heureusement il est mignon.

                PDV DE YONATAN
J'ai vu l'appel de Alba mais je préfère ne pas lui répondre car je ne veut pas qu'elle voit que je pleure car encore une fois j'ai reçu des coups de mon père sans raisons alors que j'ai voulu l'aider car il était encore ivre et que cela causait des problèmes.
mais comme d'habitude il a déchargé toute sa rage sur moi et je sent que je ne vais pas supporter cela bien longtemps.
Je préfère laisser passer la nuit et demain je parlerais à Alba pour m'excuser.

PDV DE XAVIER
Maintenant que j'ai la preuve concrète de ce que je pensais, je quitte le terrain sans que Sebastian ne me voit et je pars pour la fête qui est organisé pas loin du parc et j'espère que je pourrais fumer de bons pétards.
En arrivant je croise Camille et Sophia qui y sont déjà et je leur propose de fumer ensemble et elles acceptent immédiatement et c'est pour cela que ce sont mes meilleures amies car on peut tout faire ensemble.
Je remarque que Gaëtan et Alba sont très proches a cette soirée et je me demande ce que Yonatan penserait de cela car il a toujours été jaloux de les voir proche et comme j'ai envie de foutre la merde ce soir je les prends en photo pour lui montrer en classe demain.

                PDV DE SEBASTIAN
J'ai été mis au courant pour la fête qu'il y'a dans le centre et je décide d'y aller pour me détendre un peu et je ne sais pas pourquoi mais depuis mon arrivée Xavier me lance des petites piques et j'essaye de ne pas y prêter attention car c'est dans sa nature.
La soirée se passe plutôt bien et j'envoi un message à Yasmina pour savoir si elle est bien rentrée et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant donc je continue à faire la fête.

PDV DE CAMILLE
Je m'approche de Sebastian et j'essaye de lui parler de mes sentiments pour lui mais il me remballe sans ménagement en me disant qu'il ne ressent pas les mêmes choses pour moi et je le prends très mal et je lui jure qu'il va me le payer.
Pour oublier mon chagrin, je décide de boire et de danser à outrance avec Xavier pour le rendre jaloux et le faire regretter son manque d'amour pour moi.

PDV DE GAËTAN
Je passe un très bon moment avec Alba et je ne compte pas la laisser partir sans lui donner le baiser que j'ai tant envie de lui donner depuis des années et je crois que ce soir ça va se faire.
Ont se met à danser et à fumer des joints et une chose entraînant une autre on finit par s'embrasser et j'adore ça même si au final elle se sent honteuse d'avoir trompé son petit ami avec moi.

PENSEZ VOUS QUE ALBA VA DIRE LA VÉRITÉ A SON PETIT AMI ? ET XAVIER MONTRERA T-IL LA VIDÉO À YONATAN ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant