♠️ 35 ♠️

118 8 6
                                    

PDV DE XAVIER
Pendant notre cours de maths, je vois bien que Yonatan est préoccupé par ce que je lui ai dit et j'appuie bien sur le fait que Ruby pourrait avoir un amant si il n'essaye pas de savoir qui il peut être.
Cette folle de Inès est entrain de me regarder comme si elle allait me dévorer juste pour provoquer Camille et ça marche car elle me dit qu'elle ne peut plus supporter sa présence dans nos vies mais pour l'instant nous sommes obligés de supporter.
Mon portable sonne et je remarque que j'ai un message de Inès qui me dit

- Mon chéri quand comptes tu parler de notre nuit d'amour à Camille ?
En voyant ce message je préfère faire comme si de rien n'était pour ne pas éveiller les soupçons mais je dois trouver un moyen de me débarrasser d'elle.

             PDV DE SOPHIA
Je suis complètement distraite car je pense à Hiram tout le temps au point de ne pas entendre quand le professeur me pose une question ce qui fait toute la classe éclate de rire.
Ruby me demande à quoi ou à qui je pense pour ne pas suivre le cours moi qui suit la meilleure de la classe mais je lui sourit sans vraiment lui dire la vérité. 
Je n'ai toujours reparle à Alba depuis notre dispute à propos de la plainte de sa mère contre le lycée et ca ne risque pas de s'arranger car ses parents ont été jusqu'au bout.

                   PDV DE RUBY
Les cours sont terminés et encore une fois Yonatan veut savoir pourquoi je suis aussi distante avec lui ce qui m'énerve au point de mal lui parler devant tous nos amis.
Je sais qu'il ne mérite pas cela mais il m'oppresse depuis quelques semaines déjà et ça commence à me stresser, je reçois un message de Diogo qui voudrait que je le rejoigne dans cet hôtel sordide comme d'habitude et je ne sais pas si je pourrais faire tout ça encore longtemps.

PDV DE YONATAN
Xavier a peut être raison et Ruby doit avoir un nouveau mec dans sa vie ce qui serait une trahison pour moi.
Alba vient me voir et me demande si tout va bien entre Ruby car ça a l'air tendu

- Oui depuis quelques semaines, elle a l'air différente mais je ne sais si c'est avec toi que je dois parler de ça «  lui disais je

- Je comprends mais sache que si tu as besoin d'en parler je serais là. Car tu sais que je t'aime énormément «  me dit alba

- C'est pareil pour moi. Je ferais mieux de régler mon problème avec Ruby à tout à l'heure.

PDV DE INÈS
Je remarque que cette idiote de Camille va en salle vidéo toute seule et j'en profite encore pour lui faire peur comme elle le mérite.
Comme ça je pourrais avoir un moment avec Xavier sans qu'elle soit dans mes pattes.
J'attends qu'elle soit toute seule puis j'éteins la lumière puis je lui prends son portable bloque la porte derrière elle.
Camille est complètement paniquée et commence à crier à l'aide mais cette idiote restera toute seule jusqu'à ce quelqu'un la trouve.

PDV DE XAVIER
Je finis l'entraînement puis je me rends à la douche quand je reçois un message de Camille qui me dit qu'elle viendra me rejoindre pour un moment coquin ce à quoi je suis complètement emballé donc je l'attends avec impatience pour se moment intime.
Quelques minutes plus tard, je sent une main posée sur mon torse et étant dans le noir total, je commence à l'embrasser et lui faire l'amour quand je réalise qu'il s'agit de Inès.

  Pensez vous que Inès va trop loin ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant