♠️ 25 ♠️

132 11 2
                                    

PDV DE GAËTAN
Je suis dans ma chambre d'hôpital avec mes amis et je leur demande de me pardonner car en ce moment tout va mal dans ma vie mais que je me prendrais en main très rapidement mais que pour cela, il va falloir que j'aille dans un centre pour me soigner un peu.
En entendant cela Alba se met à pleurer mais je lui explique que tout ira bien pour moi ce qui la rassure un peu.
Ma mère arrive et demande à mes amis de quitter la chambre car j'ai besoin de repos ce qui n'est pas faux.

       PDV DE CAMILLE
Je trouve cette histoire hyper bizarre et j'en suis sure qu'il y'a quelque chose caché entre eux Xavier et Gaëtan et je dois découvrir ce que sait.
Alba est complètement détruite avec tout ce qui se passe donc je lui propose de dormir chez elle pour qu'elle ne soit pas seule.
En rentrant à la maison, j'essaye de joindre Xavier mais je reste sans réponses ce qui me paraît très suspect.

              PDV DE YONATAN
Il est l'heure de rentrer à la maison pour se reposer, mais je trouve mon frère Hiram assez silencieux comme si il avait un problème

- Ça va mon frère ? Car tu ne dis rien depuis tout à l'heure « lui disais je

- Oui tout va bien ne t'inquiètes, je suis juste un peu pensif à cause de ton ami.

- Oui effectivement Gaëtan doit vachement souffrir pour penser au suicide et je trouve ça  triste.

- Parfois tu peut être tellement désespéré et penser que c'est la seule chose à faire. Bon rentrons au plus vite pour nous coucher « me dit-il

Après enfin être rentrés à la maison, une fois dans la chambre Ruby m'avoue qu'elle a trouvé Hiram bizarre et c'est le même ressenti que j'ai eu mais il doit être fatigué sans doute rien de plus.

PDV DE YASMINA
Je n'arrive pas à dormir quand Sophia arrive de l'hôpital et je la questionne pour savoir comment va Gaëtan mais d'après elle, il ne va pas trop mal et va même se faire soigner dans un centre psychiatrique ce que je trouve dommage.
Je lui pose la question si avant il avait déjà eu des problèmes mentaux et Sophia m'assure que non et que tout ses problèmes ont commencé après la mort de Sébastian.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose s'est passé cette nuit et que Gaëtan sait de quoi il s'agit.

PDV DE GAËTAN
Je prends mon portable et j'appelle Xavier pour me prévenir de ne pas s'inquiéter car je ne dirais rien si c'est pour cela qu'il n'est pas venu me voir à l'hôpital puis je lui apprends que je m'en vais dans un centre pendant quelques semaines pour me reposer et pour lui c'est une bonne idée.
Mais je lui précise qu'à mon retour nous ne serons plus amis car pour moi ce n'est plus possible puis je lui raccroche au nez et à partir de maintenant je peux me consacrer à ma santé.

LE LENDEMAIN MATIN

PDV DE XAVIER
Le soleil se lève et je me trouve dans un lit que je connais pas puis à côté de moi, je vois une fille nue à côté de moi qui me demande comment j'ai trouvé la nuit avec elle?
Complètement abasourdi je lui demande si nous avons couchés ensemble et elle me réponds que oui ce qui prouve que j'ai trompé Camille et cela ne doit jamais se savoir.

PDV DE YASMINA
Ce matin de bonne heure, je suis au lycée et je suis prête à reprendre les cours après le drame que j'ai vécu.
Je tombe sur Yonatan et Ruby et je lui demande si c'est possible que l'on puisse discuter quelques minutes et il accepte puis je n'y vais pas par Quatre Chemins

- Je te pose une question et je voudrais que tu me répondes assez sincèrement « lui lançais je

- Oui bien sur madame ! De quoi s'agit-il ?

- Ok merci. S'est-il passé quelque chose de bizarre le soir de l'accident de Sebastian entre vous les garçons ?

- Non rien de spécial. Mais qu'est-ce qui se passe car vous êtes là deuxième personne à me le demander mais j'ai déjà dit que rien ne s'est passé. «  me crie Yonatan

Donc je comprends que je ne suis pas la seule à trouver cette histoire bizarre mais qui est cette autre personne ?

Yasmina est-elle sur le point de connaître la vérité ? Et Xavier pourra t-il garder le secret de son infidélité ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant