PDV DE HIRAM
Alors que je reviens de l'hôpital, je vois une femme s'écrouler au sol en pleurant donc immédiatement je vais la voir pour savoir ce qui se passe.
Mais cette jeune femme ne fait que pleurer sans me dire pourquoi.
Au début je me sent un peu impuissant mais elle finit par reprendre ses esprits et m'explique qu'elle vient de perdre l'amour de sa vie et que cet endroit lui rappelle tous les moments qu'ils ont vécus ensemble ce qui est compréhensible.PDV DE XAVIER
J'entends Ruby et Yonatan parler de fête donc je m'incruste poor savoir de quoi il s'agit et j'essaye de me faire invité et bizarrement ils acceptent tous les deux que je vienne ce qui me surprend.
Je prends mon portable et j'appelle Camille pour la prévenir de la fête qui va se produire ce soir.
Sincèrement j'su hâte d'y être pour faire la fête car ces derniers temps ça s été morose.PDV DE GAËTAN
Alba et moi nous venons de faire l'amour et je suis totalement vide car il m'as fallut beaucoup de courage pour ne pas craquer devant elle.
Faire l'amour avec elle alors que je sais ce qui est arrivé à son frère me dégoûte mais je dois tenir ma promesse de rien dire.
Alba me demande si cela m'as plu et bien sûr je lui ment pour ne pas lui faire de mai.PDV DE YASMINA
Je me sent un peu bête d'avoir pleurer comme cela devant cet inconnu mais ça m'as fait un bien fou en plus il a été vraiment gentil.
Je me présente à lui et il en fait de même grâce à cela je connais enfin le prénom de cet homme et c'est Hiram.
Il veut me raccompagner jusqu'au lycée pour être sûr que tout va bien mais je décline sa proposition gentiment car j'ai besoin d'être un peu seule.PDV DE CAMILLE
J'arrive chez Gaëtan et je vois alba y sortir la main dans la main avec lui et je ne peut pas l'expliquer mais je ressent quelque chose de bizarre comme un peu de jalousie.
Je les salue et j'explique que j'étais venue prendre un peu de ses nouvelles mais qu'il est déjà en bonne compagnie donc je m'en vais mais Gaëtan insiste pour que je reste et que nous allions tous manger un bout.
J'en profite pour leur parler de la fête de Yonatan et Ruby quand d'un coup on entend un gros bruit de moto ce qui fait Gaëtan panique au point d'avoir une crise d'angoisse.Pensez vous que Gaëtan est sur le point de craquer ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...