PDV DE ALBA
Je suis très inquiète à propos de Gaëtan et j'espère de tout cœur qu'il s'en sortira car je ne suis pas prête pour vivre encore la mort d'un proche à moi.
La mère de Gaëtan cherche à savoir pourquoi son fils a tenté de mettre fin à ses jours mais mon même je n'ai pas de réponses à lui donner.
Quand je vois les autres arriver, je suis soulagée car j'étais sur le point de craquer sous la pression.PDV DE CAMILLE
Je suis angoissée et perplexe quand à la tentative de suicide de Gaëtan, voir l'inquiétude de ses parents est déchirant mais moi ca me fait beaucoup cogiter car Gaëtan se sent mal depuis le soir où est mort Sébastian et Xavier sait pourquoi mais refuse de m'en parler.
Je tente de questionner Yonatan pour savoir ce qui s'est passé le soir de l'accident et si il n'aurait pas vu une dispute entre Xavier et Gaëtan mais il me certifie que non.PDV DE YONATAN
Je ne saisis pas pourquoi Camille m'a posé toutes ses questions et j'en parle à Ruby qui elle aussi ne comprends pas les questions de Camille mais je pense qu'avec tout ce qui est arrivé en ce moment tout le monde se pose des questions.
Moi je prie pour mon ami pour qu'il ne meurt pas car ça ferait trop de mes amis qui décède.PDV DE XAVIER
Je suis assez stressé car je ne sais pas si Gaëtan a parlé de ce qui s'est passé lors de l'accident de Sebastian et l'idée même que Camille et les autres découvrent ce que je fais me terrifie.
Je sais bien que tout le monde va se poser la question sur mon absence mais je m'en fiche car c'est encore moi qui décide de ma vie.PDV DE YASMINA
J'ai encore rêvé de Sebastian qui me parle et qui me demande de bien ouvrir les yeux car son accident n'était pas quelque chose d'anodin mais pour moi ce n'est qu'un rêve qui perturbe mon sommeil.
Je réalise que le fait d'être enceinte de lui n'arrangera pas mon problème mais j'ai bon espoir qu'avec le temps que tout passe.PDV DE ALBA
Gaëtan est enfin réveillé et je vais le voir tout de suite après ses parents pour savoir comment il va mentalement et physiquement.
En rentrant dans la chambre, il s'effondre complètement en me demandant pardon pour avoir été un lâche mais je le prends dans mes bras en lui disant que je l'aime.PDV DE GAËTAN
Je n'ose pas la regarder dans les yeux car j'ai peur qu'elle voit à quel point je suis en détresse par rapport à mon secret.
Elle me raconte que tout mes amis sont présents et qu'ils voudraient me dire un mot donc j'accepte de les voir.
Ça me fait tellement de bien de les voir tous mais une personne manque a l'appel et c'est Xavier ce qui ne m'étonne pas mais qui intrigue les autres.Gaëtan va t-il enfin expliquer son geste aux autres ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...