♠️ 26 ♠️

141 10 2
                                    

              PDV DE CAMILLE
Je cherche Xavier partout au lycée pour avoir une discussion avec lui mais je ne le trouve nulle part ce qui m'énerve un peu.
Sophia me demande pourquoi je suis aussi agitée et je lui réponds que j'ai quelque chose à voir avec lui donc ça me rend un peu anxieuse sans en lui dire plus.

            PDV DE YONATAN
Je rejoins les autres et je leur explique que Yasmina vient de me poser une question sur le soir de l'accident de Sebastian et que ça commence à me saouler.
Camille vient vers moi et me demande de jurer qu'il n'y a rien eu de grave pendant cette soirée mais je m'énerve et je décide de quitter la pièce car je ressent trop pression des autres.
Je ne peut pas leur dire que Xavier à donner de la drogue à  Sébastian car cela pourrait me mettre dans des problèmes et je ne préfère pas en ce moment.

                PDV DE HIRAM
Je suis à l'hôpital pour prévenir mon père de ne pas se rendre dans notre maison car il n'est plus le bienvenu mais cet imbécile me dit que c'est sa maison et qu'il remettra les pieds quand il le voudra.
Il m'explique aussi qu'à son retour il ne veut pas trouver Yonatan et Ruby dans la maison sinon il les tue ce qui me met dans une colère noire et je le menace en lui disant que si il leur fait du mal, je colle une balle dans la tête mais malheureusement au même moment Alba qui est  l'amie de Yonatan passe devant la chambre et me voit ce qui me met en mauvaise posture.

                  PDV DE ALBA
Je suis à l'hôpital pour rendre visite à Gaëtan avant qu'il parte pour le centre quand j'entends une dispute assez houleuse entre Hiram et son père et le ton était très menaçant ce qui m'as fait peur rapidement je saisis qu'il battait Yonatan depuis des années ce qui me choque au plus haut point.
Tout s'explique sur son comportement et sur sa peur de l'abandon.
Je fais comme si je n'ai pas entendu cette conversation houleuse donc j'ai continuer mon chemin mais Hiram m'arrête et me demande de  ne pas tenir compte de ce qu'il a dit car il était en colère.
Mais je lui explique que je comprends et que je ne dirais rien mais en vérité il m'as fait peur et je compte bien dire à Sophia de faire attention à lui.
J'arrive dans la chambre de Gaëtan et je le trouve entrain d'arranger ses affaires ce qui me rend triste car j'ai l'impression qu'il s'en va loin de moi.

                  PDV DE XAVIER
Après m'être bien défoncé à l'herbe, je fais mon entrée au lycée mais directement Yasmina me tombe dessus en me posant pleins de questions encore une fois mais je ne me laisse pas faire et je la préviens encore une fois que je connais ses petits secrets et que pour son bien elle ferait mieux de se mêler de ses affaires.
Ça commence à être saoulant que tout le monde veuille savoir ce qui s'est passé le soir de cet accident et je commence à perdre patience.
A cause de Gaëtan tout le monde commence à avoir des soupçons.
Dans le couloir Camille me tombe dessus pour n'avoir pas répondu à mon portable mais je reste sans voix car j'aperçois une personne que je connais et je me demande ce qu'elle fait ici ?

Qui est la personne que Xavier vient de voir ? Et le père de Yonatan est-il capable de tout ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant