♠️ 41 ♠️

111 11 4
                                    

PDV DE ALBA
Je suis trop heureuse de serrer mon chéri dans mes bras après toutes ces semaines et en plus il a l'air en forme ce qui me fait plaisir.
Je demande à Camille de m'excuser mais j'ai besoin de me retrouver avec mon homme seule pour lui parler et savoir comment il va ?
Camille nous dit qu'elle nous laisse profiter et qu'on se reverra au lycée.
Gaëtan me dit que je lui ai manqué pendant tout le temps où il se trouvait au centre ce qui me fait hyper plaisir car je suis de plus en plus amoureuse de lui.

PDV DE XAVIER
Après les cours, je décide de contacter Camille pour discuter mais elle ne me réponds pas comme d'habitude et j'ai bien peur de l'avoir perdu pour de bon.
Ça me fait du mal de savoir qu'à cause d'une folle alliée que Camille et moi ça soit terminé et je refuse d'accepter cette situation donc je ferais tout pour la reconquérir.
En passant par le square, je vois Inès parler au loin avec une fille et ça a l'air plutôt mouvementée comme si elles se disputaient et je me demande bien pourquoi ?
J'attends qu'Inès parte pour questionner cette fille sur Inès mais en discutant avec elle, j'apprends qu'elle est très dangereuse et que je devrais m'éloigner d'elle ce que je savais déjà, donc Inès serait une fille dépressive et capable du pire ce qui m'étonne pas.

PDV DE SOPHIA
Je décide de me rendre dans la rue ou Hiram m'as dit qu'il habitait pour voir si je le croise car j'ai envie et besoin d'être avec lui car monsieur ne réponds à son portable pour ne rien changer.
Je marche pendant plusieurs minutes, quand au loin j'aperçois Yonatan et Hiram dans la rue je m'approche pour leur parler mais Yonatan a l'air en colère et ne me salue même pas.
Hiram me demande ce que je fais ici et n'as pas l'air content de me voir

- Je suis désolé Sophia mais je n'ai pas le temps de te parler car je dois empêcher mon frère de faire une bêtise «  me dit-il

- qu'est-ce qui se passe ? Peut être que je peut t'aider non ?

- Non je pense pas. Je dois aller désolé on s'appelle plus tard «  me dit Hiram

- Non désolé mais je veut t'aider avec ton frère sinon je ne bouge pas et sans la clé de ta moto ça va être compliqué «  lui disais je

- Ok d'accord grimpes sur la moto et je t'expliquerais tout après !

Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis contente d'être avec Hiram pour aider son frère quelque soit le problème.
Je le vois composer le numéro de Ruby en lui disant que Yonatan sait tout et qu'elle doit le rejoindre au plus vite chez son père.

PDV DE RUBY
Je suis choquée car Diogo a mis en action ses menaces et il a révélé la vérité à Yonatan et je dois me rendre chez Diogo pour éviter que tout ça se termine en drame.
Je marche hyper vite pour ne pas que Yonatan commette une bêtise mais en arrivant chez Diogo je le trouve dans une mare de sang et Yonatan avec une barre de fer à la main.
Je lui demande ce qu'il a fait et je lui arrache cette barre de fer des mains puis je m'approche de Diogo pour voir si il est vivant mais il est mort malheureusement.
Hiram et Sophia arrivent et découvre cette scène d'horreur et tout ça est de ma faute.
Hiram prend cette barre en nous demandant de quitter les lieux car pour la police il dira que c'est lui qui a tué son père lors d'une dispute.
mais je propose de le faire pour réparer mes erreurs mais Hiram refuse et demande à Sophia d'appeler la police pour les prévenir.

PDV DE HIRAM
Je décide de prendre la responsabilité du meurtre de mon père car pour moi il est hors de question que mon frère aille en prison à cause de cet homme qui était mauvais et qui lui a fait beaucoup de mal.
Sophia est sous le choc mais je lui demande de ne rien dire et de partir tout de suite pour ne pas être impliqué dans cette histoire puis je demande à Yonatan et Ruby d'en faire de même mais avant qu'ils s'en aille la police débarque et découvre le corps de mon père.

Hiram fait-il bien de prendre la responsabilité du meurtre de son père ? Et Sophia, Ruby et Yonatan pourront-ils vivre avec ce secret ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant