PDV DE YASMINA
Je croise Ruby dans un centre médical et dans la partie avortement je suis assez surprise et je compte bien lui parler pour savoir si tout va bien pour elle.
Elle tente de m'éviter mais je la rattrape à temps et je lui explique que je ne vais pas me permettre de la juger mais que si elle a besoin de parler je suis prête à l'écouter.
Ruby finit par baisser sa garde et décide de me confier ce qu'elle vient de faire de cette grossesse ce qui me fait de la peine car elle a vraiment l'air de souffrir le martyre.PDV DE GAËTAN
Je suis content de revoir mes amis mais la première personne que je veut voir en premier c'est Alba car elle m'as trop manquer et je dois lui parler de quelque chose qui pourrait changer sa vie.
J'achète des fleurs pour lui offrir en espérant que ça lui fera plaisir.
Une fois sur la route pour me rendre chez Alba, je tombe sur Camille en pleurs et je lui demande ce qui lui arrive mais pour l'instant elle est incapable de me parler car elle est en pleurs et je me demande pourquoi ?PDV DE XAVIER
Je cherche Camille de partout pour lui expliquer mon coup d'un soir avec cette folle d'Inès mais je ne la trouve nulle part ce qui m'énerve un peu.
A cause de la grande bouche de Inès mon couple est en péril et elle va me le payer et ne perds rien pour attendre.
Je vais devoir trouver les bons mots pour qu'elle me pardonne cet écart même si je pense que ses copines lui diront de me laisser tomber.PDV DE RUBY
Me confier sur cet avortement et sur le chantage que je vis à Yasmina me fait du bien car ce secret était beaucoup trop lourd pour moi.
Yasmina me conseille de tout dire à Yonatan avant qu'il l'apprenne par une autre personne mais pour moi il en est hors de question car j'ai trop honte de ce que j'ai fait.
Je lui demande d'en parler à personne car ce secret doit rester bien enfoui et Yasmina me promets que ça sera le cas ce qui me rassure.
Je sors de l'hôpital complètement groggy et je rentre directement au squat pour me reposer et oublier ce que je viens de vivre.PDV DE CAMILLE
Je suis contente de voir que Gaëtan soit sorti et aille mieux car il me propose de venir avec lui pour parler de mes problèmes avec Xavier et directement il se ferme comme une huître ce qui me prouve bien qu'il lui en veut pour quelque chose de concret.
Gaëtan m'explique que Xavier ne pense qu'à lui même et la douleur des autres n'existe pas.
Je lui demande pourquoi il le déteste autant à présent et il m'avoue que ça a avoir avec l'accident de Sebastian.Gaëtan va t-il tout avouer à Camille ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...